Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie prochaine à pas rater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Au plus proche ca s'en le fantastique a plein nez avec Narnia, la suite. Avec quelques petits film d'horreure japonnais ou un film angoissecoréen donc pas la joie pour cette année
Mais viendras HP6 (on en voit pas le bout) et un petit Bilbon le Hobbit pour Peter Jackson en 2009.
Apres si on voit encore plus loin, Téméraire de nouveau pour Peter Jackson , vers 2012 (on a le temp deconomisé pour une fabrique a Pop corn d'ici la..)Un petit Eragon L'Ainé, un petit Spiderman 4, 5 et 6+ un soupsonde Pirate des Caraibes sans les deux pigeons qui roucoulent...'ca sen une nouvelle trilogie, on a pas réussi a lui enlevé le costume à Jonny Depp)
Donc faut economisé environs 90 euros XD

Apres je prefere mon petit ecrand aux gamins ui couinent ou aux gros pervers qui sont assis juste ou fallait pas... chu plus en securité la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Vay
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Si je peux me permettre, Bilbo le Hobbit sera realiser par Guillermo del Torro (L'echine du diable) et non Peter Jackson (Les 3 seigneur des anneaux). Si je devais rajouter quelques trucs, ca serait : Hancok sortit le 9 juillet : nouveau film avec will smith. Bilbo le Hobbit sortira en 2 films, et HP6 sortira le 26 novembre 2008 si je ne m'abuse.

Si je peu me permettre, je fais un petit flash-back, a ne pas manquer : Las Vegas 21 (sorti le 4 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:50

Tout ce qui concerne Johnny Depp (Un super acteur Very Happy ) ou Will smith je regarde. Après avoir vue Je suis une légende et Pirates des Caraibes 3, tout les films où il pourrait jouer bah je regarde Cool . Narnia mouai, c'est toujours à regarder c'est ni bon ni mauvais entre les deux (pour moi en tout cas) c'est fantastique okay mais je pense qu'il pourrait faire mieux. En tout cas que de films en préparation tous à vérifier si besoin est lol! . Enfin sa fait toujours de l'argent dépensser Razz .

Voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

Wahouuuu

Je le savais par pour le Bilbo ! Sa sa va être cool filme a voir absolument O_O Rien que le livre je le trouvais mieu que les 3 seigneur des anneaux réuni Shocked
Pour le Eragon je pense que sa vaudra même pas la peine de dépenser 5 euro... Rien qu'a voir le premier sa ma degouter, il ressemble en aucun cas au livre...
Sinon pour le prochain pirate des caraïbe (si il sort un jour) J'espère que orlando blum va mourir débilement Twisted Evil
Je déteste cette acteur......
Si il y ai pas sa augmentera grandement la qualité du film...
Pour le !narnia j'irais ptetre regarder....j'avais lut le livre et ............je m'en rappelle pu Sortie prochaine à pas rater 86772
Revenir en haut Aller en bas
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

Bonne nouvelle pour toi Orlando et Kate ne seront plus les les deux pigeon font leur vie ailleurd ca sera la suite mais juste avec le meilleur tongue Jack et son second ^^" *Dailleurd a la fin du generique du troisieme on voit le fils de Will et de la fille bref on entendra plus parlé deu. Jack à volé la carte a son equipage et par a la recherche de la fontaine de Jouvence ^^
Bref Johnny Depp na pas pu se separé de son costume Very Happy Ia aura moin de scene d'amour et plus d'humour pure Very Happy

Pour Eragon jen parle meme pas Crying or Very sad Excusez moi mais il y a une difference entre un archeopterix et un dragon....... depuis quand ca a des plumes u______U Bref le scenar est minable....... Lamourette Ary Eragon est trop brutale a peine si on sattend a "Je te kiff trop!" "Oh moi aussi mon chouuuUuu!!!" ................

Prefere mater "Mon Voisin ToToro" na! ^^"

Téméraire est le film que j'attend le plus impatiament mais Peter Jackson a l'air occupé et il y pensera apparament qu'a partir d 2012 alor j'ai le temps Neutral


Bilbo le Hobbit est pour 2009 bref plein de vidéo circule y compris celle ou on voit un dragon pas mal fait qui rase une ville en crachant du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

Ouaip c'est super tout sa, je suis pressé de voir rien que la suite de Pirates des Caraibes, les 3 ont été plus que bien Very Happy Very Happy .

Pour ce qui est de Eragon ya de quoi être déçus. Franchement tu préfère façonner toi même tes personnages dans ta tête en lisant le livre que de le regarder, ya pas d'action (à part peut être à la fin et encore Evil or Very Mad ) et tout va trop vite (ou lentement on ne sait plus trop du coup Laughing Laughing ). C'est bien dommages d'avoir louper une adaptation, en même temps plus c'est long en livre, plus c'est dur à réaliser, on est d'accord la dessus, mais quand même !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Nous attendons de belle sortis en 2009, entre autre la suite de Transformers : Transformers 2 : Revenge of the Fallen réalisé par Michael Bay. Pour être préçis, ce dernier sort le 1er Juillet 2009. On retrouva, bien entendu, les acteurs Shia LaBeouf et Isabel Lucas. La guerre entre les autobots et les decepticons n'est pas terminé Twisted Evil Twisted Evil .

N'oublions surtout pas notre célèbre sorcier, qui n'est autre que Harry Potter qu'on retrouvera au mois de novembre pour la sortie du film Harry Potter et le Prince de sang mêlé, l'avant dernier film de cette opus Very Happy . A notre grande surprise, Nous connaisons ce qui se passeras pour le dernier film. Déja il sera fait en 2 partis (vue l'horreur qu'ils nous on fait sur le 5 faut en faire 2 partis c'est mieux Very Happy Very Happy ). Le pavé du tome 7 de Harry Potter est presque aussi gros que le 5 qui lui à été réalisé en une fois. Une tonne d'effet spéciaux mais plus des 3 quarts du meilleur scénarios à été oublié par rapport au tome 5. Donc le tome 7 sera adapté en fillm en 2 partis : la 1ere partis qui sortira en 2009 et la 2ème partis sortira en 2011, la date met inconnus.

Le mois d'Aout nous réserve La Momie 3 : la tombe de l'empereur dragon. Que de momie lol! lol! , hm bref. Donc vous pourrez admirez la suite de ce films le 6 Aout 2008. Une grande surprise puisque Jet Li va jouer dedans (Lui et La Momie sa va faire un carnage YAAAATTTAAA Laughing Laughing ). Bref toujours les mêmes acteurs. On va dire que les Bandes-Annonces mettent toujours en avants le meilleurs des films et à première vue ce film à l'air d'être riche en action (avec Jet Li comme acteur sa aurait manquer un peu Very Happy Very Happy ). De belle scène de combat à ce qu'on voit. Bref à voir si vous êtes fan de Momie Very Happy.

Franck alias " Le Transporteur " est de retour. On retrouvera Franck dans une 3ème saison du Transporteur : Le Transporteur 3. Voyez déja un peu les série de baston qu'on peut trouver dans les deux premiers, on va en retrouver beaucoup dans ce 3ème volets. Les bagarres sont éxagéré mais elles sont assez crédible. L'acteur français François Berléand sera de là partis àce qui parait, bien qu'il n'est pas été vue dans le trailer. Robert Knepper fera son apparition (Vue dans la série Prison Break) et Jason Statham qui jouera donc le role principal. Je manquerais pas d'aller le voir le 11 F évrier 2009.

J'ai du faire le tour des autres films qui sortiront Very Happy Very Happy , enfin on voit à côter des films d'horreur que j'ai oublier, des films humoristique et pleins d'autre encore. En espérent qui il y en est d'autre qui continue sur ma lancer Wink Wink . Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Je me permet de reprendre le sujet avec quelque sortie sympas de ce début de vacance notament avec Transformers 2 qui m'a l'air bien bien bien, ensuite la venur de terminator 4 qui est déja sortie qui doit être pas mal, les 3 d'avant m'ont plus donc sa va surement me plaire Very Happy . Un harry potter début juillet, je le sent pas mal mais vue comment était le cinqiueme j'ai peur pour celui surtout qu'il ne sera pas en 2 parties. Je ne sais pas ce qui sort en plus s vous avez d'autre film faite les parvenirs qu'on si interresse un peu Razz . Saw 6 ne sort pas maintenant et ce n'est pas une blague il sortira, quand ? je ne sais pas ...

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sortie prochaine à pas rater Empty
MessageSujet: Re: Sortie prochaine à pas rater   Sortie prochaine à pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prochaine à pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Culture :: Livre en tout genre dans le cinema ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser