Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles puis candidature (sur ce sujet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Règles puis candidature (sur ce sujet) Empty
MessageSujet: Règles puis candidature (sur ce sujet)   Règles puis candidature (sur ce sujet) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:46

Bon très simple : ici est le lieu ou je demanderais des personnes pour les engagées en tant que modérateur de certain topic. J'engagerais les modérateurs intéréssé par les topics que je veux confier sur le moment. Vous devrez poster ici même dans ce sujets les raisons pour laquelle vous vous senter apte à devenir modérateur pour "telle" forum. J'espère que vous comprenez.

-J'aurais besoin d'engagé un modérateur ou plusieurs pour s'occuper et faire vivre "la section RP" dans la catégorie "Le BAR". Soumettez votre candidature ici même dans ce sujet.
Une belle candidature bien sur lol!

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Règles puis candidature (sur ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Règles puis candidature (sur ce sujet)   Règles puis candidature (sur ce sujet) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Le grand maitre est particulierement vexé davoir été sous-estimé a ce point .
Me demandé de me soumettre a une telle demande, c'est baissant

A contre-coeur je vais le faire... pour ma section =_=
Bon ... ben le CV est pas grand en tans que modérateur mais je pense que le Forum Wakfu est un bon entrainement si on y va tous les jours sachant le nombre de posts flood, de topic clones, de tout permis et d'insultes qu'on peu gratter dans un forum connu ^_^

Alor c'est bon de trouver un forum calme ou on peu s'evader sans probleme sans voir un ... "c'est quoi ce biniou!"
"remarqué l facon subtil d'eloigner la concurence"
En plein RP bien serieux (enfin presque) et si je doit etre moderateur et me promené avec un cadena sur le dos jusqu'en irak je veu bien .... nan je l ferai pas alor mets moi modo x)

ps/ Le point negatif important a soummetre est que comme certains l'on remarqué j'ai un probleme avec les touches du claviers....qui on l'age de ladmin enfin presque (1992) et que bien sur je peu le juré que l'oublie de lettre ne se fait pas par moi .... Enfin je fais se que je peu pour l'orthographe...


Dernière édition par Kaliax le Mer 18 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Règles puis candidature (sur ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Règles puis candidature (sur ce sujet)   Règles puis candidature (sur ce sujet) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

J'aime bien ta candidature bien faite (je sais pas ce qu'en pense les autres membres) et je propose que tu devienne modérateurs de "La section RP", je pense que tu seras à la hauteur Very Happy .
Je fais les changements nécessaire.

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Règles puis candidature (sur ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Règles puis candidature (sur ce sujet)   Règles puis candidature (sur ce sujet) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:18

Yop!
Je serais bien pour pouvoir modérer la partie Rp cheers

Même si Kaliax a déjà été "élue" je veu bien me proposer au cas ou un seconds poste de maintenance dans cette section s'ouvre.
J'ai plus de 4 (ou 5) année de forumage donc je connais a peu près les règle les limite Wink
J'ai une bonne maitrise de l'orthographe et j'ai déjà crée un forum.

Donc voila! c'etait juste une petite candidature sponsoriser par les gants de toilettes Gratex®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles puis candidature (sur ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Règles puis candidature (sur ce sujet)   Règles puis candidature (sur ce sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles puis candidature (sur ce sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Général :: Règles du forum et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser