Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RnB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

RnB Empty
MessageSujet: RnB   RnB Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

Ouaip j'aime bien le R'nB plutôt entrainement pas trop rap ni trop techno juste entre les deux en plus différent style sont trouvable, bon je vais pas tout citer je vais donc exposer un article de wikipedia (pas entier bien sur Laughing ) bonne lecture :

Le R'n'B (aussi orthographié RnB, R&B) ou R&B/Hip-Hop (comme le désigne le magazine de référence américain Billboard) est un genre musical apparu au milieu des années 1990, né de la rencontre entre le hip-hop, d'un côté, et le funk et la soul, de l'autre (les Américains parlent aussi de Contemporary R&B). Le r&b fait partie du hip hop, tout comme le rap.Le RnB est un style musical créé avant tout pour faire danser, même si on y trouve aussi beaucoup de ballades. Le RnB ne fait pourtant pas partie du mouvement hip-hop, les rappeurs invitent souvent des chanteuses pour interpréter leurs refrains dans leurs morceaux, et celles-ci se sont lancées en solo (un bel exemple est celui d'Ashanti), c'est pourquoi il y a plus de chanteuses que de chanteurs dans le rnb. On peut noter que beaucoup de chanteuses sont influencées par le mouvement Girl Power (Mary J Blige considéré comme la reine, Beyoncé, etc.). La manière de chanter RnB est directement issue de la soul et du gospel. Au départ donc, les musiques ressemblaient aux morceaux de rap (mais avec des couplets mélodiques et non plus du rap), puis peu à peu, le rnb a inventé son propre style, et par la suite le rap a utilisé des musiques de style rnb (Ja Rule par exemple). Il est difficile de cataloguer certains artistes rap ou RnB (Black Eyed Peas, Eve, Lauryn Hill).

Les Principaux Chanteurs de RnB :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chanteurs_de_RnB


Source Wikipédia-------> notre grand amis de toujours

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

RnB Empty
MessageSujet: Re: RnB   RnB Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Rolalalah le flemmard ... mouhaha
Mouais jarrive a supporter mais je ment pas c'est pas mon truque sof peu etre des chanson qui bouge bien ou de l'lectro rock ou un peu de Panic at the Disco ou on pourrais bien danser de la techtonik (dsl pour lorthographe ^_^)
Je sais pas de quand date l'article mais Beyoncé je la sens bien en premiere position maintenant Wink
Aufaite super grouppe ce Black Eyed Peas Very Happy ca c'est du bon R'nB... enfin avant que la chanteuse ne s'en aille solo bien sur :s
Et puis on peu échaper au clip des Girl power ou elle on un ventilateurs, le vent dans les cheveux c'est bien present ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 5
Localisation : Guenrouet (vous connaissez pas ???) xD
Date d'inscription : 22/07/2009

RnB Empty
MessageSujet: Re: RnB   RnB Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:30

Daochen a écrit:
(les Américains parlent aussi de Contemporary R&B)


RnB contemporain oui, car à la base le RnB signifie le Rythm'n'Blues ce qui veut dire entre autres.. Les Blues Brothers eh ouais ça a changé (et pas forcément en bien selon les goûts de chacun Rolling Eyes )

Moi je suis un metalleux pur et dur ou presque, à 50% de Métal, Rock, Hard, et Punk, les autres 50% se partagent le Blues, Rap, Jazz, Country, Pop, Classique etc.. car en effet j'écoute beaucoup de choses.

Maintenant dans les groupes que j'écoute, 70% datent d'avant 1990 ^^
pourtant je suis pas bien vieux ^^ mais c'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RnB Empty
MessageSujet: Re: RnB   RnB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RnB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Culture :: MuSique and clip musicaux powaaa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser