Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booooooooaaaaaa

Aller en bas 
+2
Daochen
Rhak
6 participants
AuteurMessage
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:53

Je suis un ornithorink des montagne du nord!
Le pouvoir de la frangipane est avec moi et me protège! geek
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:53

AAAAAAAAAAA je suis un poulpe venant des montagne africaine moche laid pleins de pustule former de 3 tarte au chocolat pourrie depuis 3 ans en cherchant des statuettes et chantant à la pleines lune des blagues à la mouise erouler dans du jambon mangeant des kiwi pas frai..............arrrrrrrffff Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Vay
Date d'inscription : 15/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Je sais pas c'est quoi ce trip mais j'ai pu remarquer quelques allusion au donjon de naheulbeuk (j'en parlerait dans un autre topic) dans le message de Daochen.

Moi, si je faisait un truc du meme genre ca ferai un truc comme :
Moi je suis un escargot manchot de la plaine (et poursuoi toujours la montagne hein?) Sub saharienne (c'est ou ca?) qui court a la recherche de steack hache cru
Revenir en haut Aller en bas
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:09

C'est juste un trip que j'ai eu quand jai vu le nom de ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

et c'est quoi comme trip ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:01

Liser un peu les règles de ce topics et éviter ce genre de post merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

BAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis un lezard fous manchot et cul-de-jatte Je roule sur les pot de peinture sur mon orteil droit! Le pouvoir de la gennoise me consumme!
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

LES CHIIPS AU POULET EN FORME DE CROCODILE me sont favorable pour ma prochaine expédition ou règne des hippopotame à queu de léopard, je serais un amphibien terrestre sans jambes et pleins de poil sous le menton, et je ferais chié tout ceux qui voudront me mordre les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

bon je me lance dans un drôle de délire la ^^

je suis un mille-patte croisé araignée géant carnivore et aveugle ,sourd et qui mange des salsifis tous en étant entrain de posée le parquet dans la maison d'en face (je sais même pas se que je dis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:10

L'intrepide caniche rose traversa le fleuve rempli de lion solitaire manchot a 3 patte 1 oeuil et 1 cicatrise son le poil droite de l'oreille gauche.
Apres avoir manger un sandwiche au essui-glace le caniche decida d'appeller son amis le paquet de pantoufle sous vide pour lui ammener une roue de secour car il peu plus nager....
Revenir en haut Aller en bas
fangh

fangh


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

Alors moi je suis un PQ qui mange des lunette DELL en donnant des lampadaire a CHACHA qui est en train de lobotomiser un manchot manchot qui a que un seul bras car il a perdu l'autre mais il l'a retrouvé il était dans le placards !
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

La loutre nocturne des fond de la foret des plaine du nord de la russie du sud attaque les pancarte en cacahouète qui indique ou son les marmotte avaleuse d'essuie-glace qui danse la tectonik sur des escargot en poupée vaudou poulpophobe bounce
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

L'extincteur aérobique qui mange des sandwich de martien assaisonné de mayonaise de pluton et recouvert de chocolat en poudre saut dans un bain moussant et hurle " BANZAIIIIIIIIIIIIIII" a l'intention des démon qui mettent les cadavres dans les cercueils comme les marmottes mettent le chocolats dans le papier alu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

L'escargot sourd muet et unijambiste gueule sur un manche a fromage qui montre ou se gerbe les patate violette qui habite cher le dindon de la farce!
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

Je suis une marmitte consumer par le pouvoir abstrait d'un chat manchot à cinq patte qui frolle les croquette de l'archi du pole nord du sud equatorial ! flower scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Booooooooaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Booooooooaaaaaa   Booooooooaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booooooooaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Jeu du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser