Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dofus 2.0 : Guilde RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Dofus 2.0 : Guilde RP Empty
MessageSujet: Dofus 2.0 : Guilde RP   Dofus 2.0 : Guilde RP Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:54

Ici contiendra les informations essentiels sur notre futur Guilde RP dans Dofus. Je vous pris, pour ceux qui veulent y adhéré de poster votre background et de commencé à vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Dofus 2.0 : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Guilde RP   Dofus 2.0 : Guilde RP Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Background Krima

Depuis longtemps, la nature évolues à son rythme. Le monde évolues tout autant. Comme cette jeune fille, qui grandis au jour le jour. Du nom de Krima, elle était belle. Ces cheveux châtains, et son teint naturel reflétais une personnalité hors du commun. Elle ne vivait pas seule : son père habitait avec elle et son cousin. Il fut recueillis après la mort de ses parents lors d'une terrible guerre face à Brakmar qui les avait emportés dans la mort la plus horrible qui soit. Celui-ci s'entrainais sans arrêt, sous le regard de sa cousine. Cette dernière était passionné par la technique de combat de son cousin. Etant disciple de Sram, Daochen avait bientôt atteint son apogées et sa vengeance arrivait tout doucement. N'ayant pas eu les mêmes formations que son cousin, Krima excellait plutôt dans le combat à distance. Son arc en bois d'If massif, a été conçus spécialement pour elle. Absorbant l'humidité, ses flèches paraissait flottées dans les airs. Elle excellait dans l'élément aqueux. Ce qui est très rare chez un disciple de Crà.
Krima était devenue une adulte à par entière. Son cousin veillait sur elle, étant donner qu’elle vivait maintenant seule. Pendant ses 10 ans, la nature avait évolué. L'architecture avait changé. L'environnement n'était plus le même. Le Monde des Douze n'était plus le même. Les guerres avait transformé les pensés et les cœurs. Une nouvelle ère venait de naitre. Une ère dans laquelle Krima voulait vivre.


Prologue

L'aube ne se fit pas attendre. Le soleil montait lentement dans le ciel. On était seulement le matin, que la chaleur était déjà présente. Le Monde des Douze sortis de son sommeil profond. Les paysans commençait déjà leur journées de travails. Les champs et les ateliers de Bonta était déjà remplis. Cette grande ville était toujours en guerre contre l'armé de Brakmar. Ceci perdurait depuis des années et cela n'étonnait plus personne. La milice des deux grandes cités combattait tant bien que mal pour protéger leur habitants, bien qu'ils ne s'intéressait plus à toute cette haine. Bonta avait du mal à contenir l'armé Brakmarienne, mais elle arrivait tout de même à les repousser au-delà des champs. Des guerriers était engagés au quatre coins du Monde des Douze. Arrachés de leur familles pour risqués leur vie. Les dirigeants de Bonta avait peur pour leur ville. Une ville bâtie avec cœur.


Chapitre 1 : Nouvelle vie

- Pourrait tu me prendre du pain d'Amakna ? j'en raffole. Depuis le temps que tu m'en à pas pris !

Minao avait vingt-huit ans. Il était grand et brun, sa carrure était imposante et il adorait par-dessus tout, le pain d'Amakna. Il faisait partis de la milice de Bonta. En tant que messager, il était aussi important qu’un guerrier, et permettait de transmettre des messages dans le monde des douzes.

- Je vais arrêter d’acheter ce pain, tu te goinfre comme un porkass affamé ! Après tu va devenir gros comme un gloutoblop !

Tima était plus jeune que Minao. Du haut de ces 20 ans, elle avait la tête sur les épaules. Elle travaillais en tant que bijoutière à Bonta, étant donné qu’elle habitait dans cette cités, elle trouvait ridicule de devoirs ce rendre à Astrub pour pouvoir exercer ses talents. Bonta était bien suffisant ! Minao était un iop tandis que Tima était une disciple de Crà, ils sont mariés depuis 2 ans.

-Mais non chérie, je suis maigre comme un tofu, je risque pas de grossir de si tôt !
-Bon d’accord, mais la prochaine fois c’est moi qui décide les achats à faire.
-Oui mon amours ne t’inquiète pas !
-Bon je reviens vite à tout à l’heure chéris.

Rien ne perturbait ce couple. Rien ne pouvait les séparées. Ils vivaient tranquillement, simplement. La vie n’était pas si compliquer que sa après tout.

-Bonjour ma chère Tima, que puis-je faire pour toi aujourd’hui ?
-Je ne vais pas vous embêter très longtemps, mon marie attend votre pain avec impatience !
-Ah ah ah ! Ce Minao, depuis que je lui est fait gouter ce pain au blé complet, il peut plus sans séparer !
-Ah sa, vous pouvez le dire ! Mais si je cède encore comme sa il risque de prendre du poids.
-Trouver les bons mots il comprendra facilement. Ah ah !
-Bien sur. Bon je vais prendre un demi-pain au blé complet sa devrait faire l’affaire.
-Et voila pour toi ! Sa fera 100 kamas !
-Voila, bonne chance !
-Merci Tima et….surveille ton marie. AH AH !
-(rire) d’accord !

La nuit tomba rapidement sur Bonta. Tima venait de rentrer et s’empressa de préparer le repas pour son marie. Deux heures plus tard, ce dernier arriva, l’air inqiuet.

-Que ce passe t’il Minao ?
-Je crois que le pris du loyer va encore augmenter, avec nos revenus on ne sera pas capable de continuer à payer. Et la petite Krima est encore très jeune.
-C’est pas vrai !
-Je crains qu’il faut qu’on cherche dès maintenant un nouvelle endroit où habiter.
-Je peut demander à mon frère de nous aider, en Amakna le loyer est peu cher.
-Je ne sais pas, essaye c’est notre seule solution.
-Je louerais une drag dinde pour le voir, sa fait loin à pied. Je prendrais le portail pour me rendre dans le Champs des Ingalse à partir d’astrub.
-J’espère qu’on trouvera quelque chose…

Le lendemain, Tima avait pris la route d’Astrub, pour prendre un zaap permettant de se rendre cher son frère. Celui vivait en Amakna et vivait une vie paisible avec sa femme dans une simple maison. Son frère connaissait les habitants du coin et, étant notaire pour le compte de la banque d’Astrub, pouvait facilement s’arranger pour obtenir une maison pour sa sœur. Tout cela était simple d’accès mais il fallait un peu de temps pour mettre la procédure en marche, c’était très ennuyeux.
Tima était arrivé cher son frère qui n’était, pour l’instant, pas là. Celui-ci arriva peu de temps après et fut surpris de voir sa sœur.


-Bonjour Tima ! Alors comment vont les affaires à Bonta ? Tu fait toujours de si beau collier ? Ma femme était ravis lorsque tu lui a offert ce collier en diamant.
-J’en suis ravis. Les affaires vont bien, mes bijoux se vendent toujours autant, mais le prix du loyer a encore augmenter et je crains que nous ne pouvons plus payer notre loyer à la fin du mois.
-C’est embêtant c’est vrai. Je suis sur une affaire concernant la vente du maison pas très loin d’ici. Le prix est assez médiocre et je pense qu’il sera à votre porter. Qu’en dite vous ? Voudrait tu la visiter ?
-Oui sa serait un plaisirs. Mais pour la procédure d’achat, tu pourrait accéléré les choses ? Je connais tes talents de notaires et tu pourrait peut être arriver à quelque chose.
-Je peut faire sa éventuellement. Depuis le mois de Maisial cette maison est en vente, à la fin du mois tu pourra habiter dedans.
-Je t’en suis extrêmement reconnaissante, tu peut pas savoir à quelle point !
-Je t’en pris je suis toujours là pour toi Tima.

Ils prirent donc la route vers cette fameuse maison. Le frère de Tima avait raison : elle se trouvait non loin de son habitation. Elle était simple. Sans étage. L’intérieur paraissait plus spacieux. C’était vide, il faudrait rajouter des meubles, mais Tima en possédait suffisamment pour remplir cette pièce. Il y avait deux chambres. Normal : l’ancien propriétaire avait un fils mais ces derniers avait déménager et revendait donc leur ancienne habitation.

-Alors, sa te plais ? C’est assez grand ?
-Je pense que sa ira, j’en parlerait à Minao. Krima sera un peu déboussolé mais sa ira par la suite.
-Et bah voila ! Je vais m’arranger pour que tu est cette maison avant la fin du mois. Je te conseillerais de travailler à Astrub. Bonta sera beaucoup trop loin pour toi. A part peut être ton marie, car son travaille est plus important que le tient, mais sinon rend toi à Astrub, tu devrait facilement retrouver du travail.
-Je te remercie encore et encore.
-C’est bien normal ^_^

Tima repartis donc à Bonta prévenir son marie de cette bonne nouvelle. Ce dernier écouta sa femme et acquiesça sur le coup sans réfléchir. Cette opportunité ne se représenterait pas deux fois. A la fin du mois, ils laissaient donc leurs maison en vente. Bien son pris n’allait pas excéder 100 000 kamas. Notamment à cause des taxes, et du loyer de fin de mois non payer. La banque n’avait pas de pitier, elle respectait purement et simplement la lois.
Minao fut étonné et fortement surpris de cette nouvelle maison. Cela lui changerai un peu de la grande ville, mais il si habituerait. Pour eux, une nouvelle vie pouvait commencer.


A suivre...
Chapitre 2 : Découverte


Dernière édition par Daochen le Dim 13 Déc - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Dofus 2.0 : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Guilde RP   Dofus 2.0 : Guilde RP Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:50

Notre guilde RP se basera sur le serveur Farle ! Voila a plus tard pour de nouvelle news !

Les édits tout frais !

-Nocturne est le nom de notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 : Guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 : Guilde RP   Dofus 2.0 : Guilde RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 : Guilde RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» Dofus 2.0
» Video de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser