Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 5
Localisation : Guenrouet (vous connaissez pas ???) xD
Date d'inscription : 22/07/2009

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

Alors pour tenter de redonner vie à un fofo mort lol

j'ai fait une quarantaine de vidéos, avec quelques amv sur Daily

https://www.dailymotion.com/neocloud


mais ça fait 2 ans que j'en fait plus au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:59

J'aime bien tes videos et j'aime bien les musique et tu a un certain style que j'appreçis beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 5
Localisation : Guenrouet (vous connaissez pas ???) xD
Date d'inscription : 22/07/2009

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:02

Ah ouais ? un certain style ? xD

Bah merci mdr, j'ai légèrement l'impression d'avoir 1 an de retard, à voir la date des autres posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:21

Ce forum existe depuis un certain temps, mais va te présenter dans le bonne endroit, on voudrais connaitre plus de choses te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

J'en ai regardé deux trois, et j'ai vue de bonne idées, mais le plus gros problème ( celons moi) c'est le rythme, parfois la musique est très rythmée mais on voit des scène lentes (voire même ralentie xD), et puis je t'encourage à faire plus de changement de video, sans forcement faire des transitions ( celles de Movie Maker sont pas terrible du tout en plus^^)

Je te conseil de regarder des amv's de "pro", sa permet de voir les technique rythmique (sa fait trop pro dit comme sa xD) ect

Par exemple:
_ http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=1177
_ http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=1425


Sur ce site tu peux trouver de nombreuses amv's (pas toujours très bonnes)

La vidéo ce situe sous les images, ne fait pas attentions au russe xD
Revenir en haut Aller en bas
Vordazeth

Vordazeth


Nombre de messages : 5
Localisation : Guenrouet (vous connaissez pas ???) xD
Date d'inscription : 22/07/2009

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:43

A l'époque j'aimais faire des contrastes, et puis j'avais pas un pc assez puissant pour faire des vidéos très élaborées xD

Et puis un jour j'ai arreté parce que, manque de vidéos, et puis lorsque c'était sur un film j'ai remarqué que ça me gachait complètement le film de faire un montage dessus, c'est la raison pour laquelle j'ai arreté surtout.

Bon après toutes ne sont pas bien, y en a pas mal qui sont nazes lol, mais c'est surtout des amv sur Hellsing, euh et Tekken qui sont pas mal, après les autre je m'en souviens plus. xD

J'ai aussi mon premier montage sur Dveil May cry que j'ai fait, sur un cd quelque part, ces enfoirés de Daily me l'ont supprimés il ya longtemps, faudrait que je retrouve le cd, et que je l'envois sur Youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:36

Sympatique les vidéo Very Happy

J'aime bien le style cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD   Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux de 'neocloud' premier neocloud de Dailymotion attention !!! xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: AMV powwwaa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser