Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragonica

Aller en bas 
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Dragonica Empty
MessageSujet: Dragonica   Dragonica Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:13

Me revoila cher enfants pour une brève opinion de dragonica.

Tout d'abord, sachez le, dragonica est un MMORPG de Gpotatoes, entièrement gratuis, un peu comme flyff à vrai dire. Sachant que je vous connais tous et que vous êtes tous des gamers à pars entière (Si si je vous jure je le voit dans vos yeux Laughing Laughing ), j'espère que ceux qui ont pu gouter un peu à la bêta du moment, actuellement ouverte, ont tester le plus possible les possibilité du jeu. Ensuite notre seul test n'est pas là, consulter les tests de grand site tel que jeuxvideo.com ou gamekult ou autre est un bon moyen de voir l'mportance du jeu.

Mon avis : je ne me suis pas laisser distrait par jeuxvideo.com (bien que leurs site est très bien avec de bon redacteur en chef). tout d'abord le concept est vraiment prenant. Un univers plutôt enfantin avec un style de jeu plutôt particulier. Le faite d'avoir des mouvement à la mario paper tout en restant dans le 3D est saisissant. Poourquoi ? car cela est très original et permet une autre approche des MMO. On retrouve beaucoup d'humour et de niaiserie et cela est très attachant. Sauf que (même moi j'ai remarqué sa), je n'est pas tout cmpris au scénarios, je le trouve un peu flou et l'humour constament n'empêche pas de voir que le scénarios est pas très bin compris. J'adore le PvP qu'on nous propose et le système est vraiment marrant. Par contre à plusieurs sa devient vite un peu fouilli mais cela reste quand même abordable et une bonne vue serait recomandable si vous vouler prendre un gros groupe de guerriers. Oui manque plus que le son. Donc le son est à peu près potable mais est vite répétitif un peu comme flyff (cela peu s'expliquer par le faite que c'est fait par GPotatoes), mais bon un peu d'originalité aurait été la bienvenue une bonne diversité aurait été sympas à entendre. Il y a beaucoup de farm dans le jeu et cela peu devenir assez énervant pour certain d'entre nous qui aime plus ou moins les quêtes et l'aspect du jeu.

Voila c'était pas une explication du jeu c'était juste une petite opinion sur ce que j'avais jouer. Si d'autre peuvent apporter leurs opinions aussi cela completerais peut être la mienne ou tout simplement, s'opposerais Wink ?

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
 
Dragonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: Jeux video, jeux en ligne, MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser