Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Tera Empty
MessageSujet: Tera   Tera Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

Tera est un MMORPG qui va surement calmé les fan de Aion pour un moment je pense. Very Happy
Bref trêve de blabla je met directement le lien de la video: Bande-annonce de Tera
Le jeu a été montrer au public il y a peu de temps donc on ne sais pas grands chose (d'autant plus que le site officiel est en coréen)
Si il faut retenir quelque chose d'important c'est le nouveau gameplay qui est franchement genial (pour moi Rolling Eyes )

Citation :
Tera avance un gameplay dans lequel le joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour tenter de les toucher.
Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques. Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de déstabilisé l'assaillant.

Moins original mais important quand même:
Citation :
A noter également que Tera avance aussi la présence de professions politiques et économiques révolutionnaires à exercer dans un monde gigantesque.

Se qui veut dire qu'en attendant Tera on jouera a Aion et en attendant Aion on joue a World of Warcraft!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Tera Empty
MessageSujet: Re: Tera   Tera Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:57

Le jeu semble prometteur, un gameplay qui change un peu, on verra ce que sa donne, fait nous parvenir les différentes information, for the moment, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Tera Empty
MessageSujet: Re: Tera   Tera Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:24

Si vous voulez les info plus vite que moi vous pouvez trifouiller le site japonais (on peut s'y reperer un peut)
Ou aller sur Jol pour avoir du concret en french Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tera Empty
MessageSujet: Re: Tera   Tera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: Jeux video, jeux en ligne, MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser