Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trackmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Trackmania Empty
MessageSujet: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

TrackMania
Trackmania Trackm10


Je voudrais présenter brièvement ce jeu auxquels j'ai accroché. Trackmania est un jeu de voiture pas comme les autres. Entres autre ont observera que celui ci est un poil trop exagéré.....c'est ce qui rend le jeu attractif !! Mais oui messieurs et mesdames, l'exagération est le point fort de trackmania, il ne ressemble en aucun cas aux autres jeux voitures que vous avez pu jouer.

Trackmania 14183310


Bon aller c'est partis, le téléchargement commence, ce n'est pas trop long et c'est un jeu qu'on test comme tout les autres. D'après la description, un classements en ligne est disponible selon un système de point qu'on gagne dans les courses selon la place qu'on obtient. Super j'adore la compétition !! Paf ! installation, création de compte et hop c'est partis ! On notera un faible effort de présentation mais ce n'est pas ce qui compte. Mode solo, un multitude de circuit à faire en contre-le-montre contre 3 fantôme de développeur différents : la médaille d'or, d'argent et de bronze. Bien la médaille d'or est plus difficile que les autres (je verrais pas l'intérêt sinon...). Bref revenons à nos moutons. Nous retrouvons en ligne un classement par médaille obtenue en mode solo. Bien sur au bout d'un moment ont à toute les médailles et paf on est premier...essayer on verra plus tard si c'est faciles Twisted Evil . Et nous avons bien entendu le fameux classement par point, le ladder entre autre. Celui ci vous est directement communiquer sur le jeu :
Trackmania Sans_t10

Vous remarquerez que je suis quand même 636e en loire-atlantique ^^. Je vous explique le détails du classement (qui n'est pas très compliquer en soit éé) :

Le classement départementalTrackmania Sans_t11
Le classement régional Trackmania Sans_t12
Le classement national Trackmania Sans_t13
Le classement mondial Trackmania Sans_t14

Les points que vous accumuler dans les course sur internet varie entre 0 et 1500 je dirais selon la place que vous obtenez. Par contre des exceptions sont remarquez : si vous êtes moins bien classer que quelqu'un qui se trouve juste devant vous, vous n'obtiendrez pas forcément moins de point que lui, au contraire vous avez été aussi fort que lui sur ce circuit et il est fort possible que vous gagner plus de point que ce dernier. Plus vous avez de point plus vous devez mieux vous classer à l'arriver car si vous êtes 15e à la fin de la course, que vous êtes classez dans les 100 000eme mondial, vous obtiendrez moins de point que si vous êtes classez 300 000eme mondial. Normal vous êtes considérer comme moins bon donc vous gagner plus de points. Au fur et à mesure des courses vous cummuler vos point (prénommez LP) et votre classement est définie comme ci-dessus. Tout simplement. Il est fort possible de vous retrouver à 100 sur le serveur, mais vous inquiéter pas, vous ne serez normalement pas victime de lague.
Trackmania Tm_uni11

Vous avez la possibilité de vous consacrez à la construction de circuit qui est assez fun et bien conçu. La limite de la construction est un stadium : "Beuh c'est quoi ce truc de noob on peut rien faire dedans sa craint trop la mort qui tue de...", stop stop stop !! Le limite est bien un stade mais vous verriez à quelle point on peut y mettre des choses (hum bounce ...humm bounce ) : impressionant non Wink
Ce genre de circuit est appelé [PF] et pour cause [PressForward] Comme son nom l'indique vous avez juste à rester appuyer sur la touche avancer et le tour est jouer, le circuit fait le travaille à votre place. Si vous vous lancez dans l'aventure d'un [PF] comme celui-ci, compter au minimum 3 mois. C'est très compliquer à faire : "c'est quoi l'intérêt de prendre autant de temps à faire un circuit comme celui-ci ?" Cela montre les capacité de la personne à fabriquer des circuits : "Ouai bah sa sert à rien en plus tout le monde obtiendra le même score d'arriver !" Chercher pas, les uns sont passionner par ce genre de circuit, les autres n'aime pas sa et préfère s'abonner au joie de la course en ligne.
Trackmania Trackm14

Vous remarquerez que les touches ne sont guère difficiles : avancer, reculer (freiner, ralentir, c'est pareille, 3 en 1 Laughing ), et tourner. Pas très dur, après selon l'angle à laquelle vous tourner, ou le passage que vous prenez, votre vitesse ne sera pas la même. Un exemple concret : Construisez une ligne droite de 10 accélérateurs. faite le circuit en ligne droite. Vous obtener un score d'arriver. Ce dernier peut être battu avec une simple technique : Au départ tourner légèrement à droite ou à gauche et continuer tout droit....votre score d'arrivé sera battu. Un dernier petit truc : Lorsque vous effectuer un saut soit avec un tremplin soit avec une rampe, etc, il est possible que votre voiture commence à partir en backflip ou en flip avant, et à la retomber votre voiture se retrouve sur le dos, et bah tout simplement, une demi-seconde après votre saut, appuyer très légèrement sur la touche reculer. Votre voiture se stabilisera et restera droite à la retomber. Tout con.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas poser les dans ce topic.
Voili voilou je suis ravie d'avoir présenter brièvement ce jeu Wink

EDIT de daochen : les images on l'air de buguer je sais pas pour vous mais moi sa marche déja plus u__u.
EDIT de daochen : les images in l'air de ne plus buguer, je sais pas pour vous mais moi sa remarche déja ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:57

Se jeu est gigantesque! Moi qui déteste les jeu de sport et de voiture presque autant que les sims, Je trouve TM un jeu a ne pas rater, l'éditeur de niveau est ultra complet la physique respecter et on ne peut pas s'ennuyer dessus!
Le principe a l'air simple, et pas extraordinairement original mais il faut y jouer pour comprendre bounce Donc procurer le vous Very Happy (j'ai l'air d'un marchant en porte a porte la Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

Quoi que tu y ressemble XD. Bref oui vraiment tester vous ne serez pas déçu (bien que je suis sur qu'il y en a qui vont pas aimer bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:27

Sérieusement, je vois pas vraiment comment on ne peut pas accrocher meme pour au moin une heure.
Il y a tellement de possibilité... et il y a un truc qui le differencie completement des autre jeu de course (a par l'editeur de carte loufoque) et se "truc" fais qu'il peut seduire meme les personne n'aimant pas les jeu de course.
Bref je m'etalerais pas plus sur le sujet, ne vous faite pas d'avis sur les vidéo du jeu, mais pour faire votre avis jouez y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: Jeux video, jeux en ligne, MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser