Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me sentais obligé de vous prévenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Je me sentais obligé de vous prévenir... Empty
MessageSujet: Je me sentais obligé de vous prévenir...   Je me sentais obligé de vous prévenir... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:44

Étant donné que vous étiez au collège l'année dernière et que vous connaissez sans doutes le personnes que je vais énoncé plus loin, je me sentais obligé de vous prévenir.

C'était un retour de boite comme les autre dimanche matin a 6h00 devant le moulin (boite du dresny).Steeve et Alexandre étaient sur la bas côté près de leur scooter quand la navette du moulin les a renverser.Ils sont tous les deux mort sur le cout.Vu que vous avez peut être connu voir bien connu Alexandre Blandin, je vous préviens, et je présente au deux familles et surtout a la petite sœur d'Alexandre, Juliette mes sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Je me sentais obligé de vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais obligé de vous prévenir...   Je me sentais obligé de vous prévenir... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

Mon demi-frère et ma mère mon parler de cette accident, et sa ma bouleversé. C'est vrai que je ne suis aller que 1ans au collège de guémené, mais Alexandre était dans ma classe et sa fait bizarre quand même. Une vie à peine commencer et faucher par une navette...Je présente aux deux familles aux soeurs, aux frères, aux parents, mes plus sincères et profondes condoléances..

Reposer en paix Alexandre et Steeve
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Je me sentais obligé de vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais obligé de vous prévenir...   Je me sentais obligé de vous prévenir... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

J'ai été également choquée, surtout que je les connaissait assez bien. C'est quand sa arrive près de chez nous que l'on se dit que même si c'est dans la rubrique "divers"des info c'est toujours un drame pour quelqu'un une mort.
Nicolas va a l'enterrement d'Alexandre je n'est pas réussis a joindre way.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je me sentais obligé de vous prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Je me sentais obligé de vous prévenir...   Je me sentais obligé de vous prévenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sentais obligé de vous prévenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque fois que vous vous masturbez, Dieu tue un chaton ! Pensez au chats ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Vie actuel et Bahu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser