Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Nan je suis pas déjà accro !!!
Les graphisme certe je lasse pas de le regarder et ca a l'air pas mal Smile
Nan...
Bah ouais je sais c'est encore sorti mais j'en parle quand meme na !!!
Pack ca vaut vraiment WoW!! Faudras plus ke du suicide pour vous en detacher si ca se trouve xD
Nan quand meme pas vas ....
Site officiel
Rien que la customization t'en a pour une journée xD apres 5 mn ta envie de cliker sur aléatoire lol
Nan vraiment pour l'instant ca donne vraiment envie d'y jouer Smile

Aller juste une petite vidéos des Assassins juste pack ils on trop le style (peu etre pack ca rapel un peu wow ><)



Certe c'est pas la meilleurd vidéos mais je prefere montrer une vidéos de quelqu'un qui joue vraiment plutot qu'une presentation vu que c'est surment pas se qu'on verras en jeu ^^. J'avoue parfois on dirais que les mobs sont des Pokemons mais bon xD
Bon je vais pas en dire plus sinon je vais passer pour une grosse acro xD

EDIT: Ouais aller je suis pitoyable j'aurais du mettr celle la comme vidéos c'est deja mieu comme qualité ><
Présentation Combat PvE/PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : le trou pomé du 44 ^^
Date d'inscription : 26/07/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

Juste une chose : Kaliax est accro . Et elle a raison c'est Génial. Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ 617313
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:07

C'est vrai que l'interface à l'air plus sympas et plus entrainant que celui de wow. Les skills sont pas mal et les mobs ont l'air des sympas et féroces xD. Point négatif : le déplacement est le même que celui de wow ainsi que les sauts, les commandes claviers risques d'être aussi les mêmes, un truc original aurait été le bienvenue et la video sur les assassins je trouve sa copier/coller de wow pour le coup c'est bien dommage. On voit pas beaucoup le PvP dans la seconde video, plutôt du PvE. C'est vrai qu'on peut pas se fixer sur quelque video, mais pour l'instant sa ma l'air d'être comme WoW.....enfin bon j'espère que j'ai pas raison....

EDIT de moi même : Je ne voudrait pas être méchant mais sur certains forum, Aion ne serait qu'un clone pur et simple de WoW. Bien que les bêta testeur coréen nous donne envie avec leur jolie video, l'artisanat est très classique : trouver quelque ingrédient, y trouver un atelier adéquate et le tour est jouer. Les combat sont exactement les mêmes que dans wow mais on arrive à cerner quand même un certain élan de préférence pour les combat dans aion, ne me demander pas pourquoi xD, c'est comme sa c'est tout lol. Pour ce qui est du transport on à l'air d'avoir un phénix comme monture, cela change un peu et sa tient chaud en plus =). Bref, aion ne va pas surclasser wow car, copier/coller = nez au plancher. En attendant le flood de video de nos amis coréens, on va se limiter au critique et au vidéo qu'on à déja. Pur l'instant aion ne passera pas la barre des top 10 :s, un certain remaniment du gameplay serait le bienvenu. Si je peut ajouter, kaliax, dans ton poste tu nous donne qu'une seul et vision de ce jeu : le graphisme. Ce dernier, je le rappel, équivaut presque celui de wow, et à regarder les videos de bêta-testeur coréens, tout ma l'air d'être comme wow. Le graphisme ne fait pas tout. Je préfère jouer à un bon FF 7,8 avec un scénarios qui déchire et un graphisme merdique (bien que certaine séquence sont parfois belle à pleurer Crying or Very sad ), qu'un jeu comme aion, rendu super jolie mais avec un gameplay trop classique à la wow. On ne va pas s'attarder sur l'histoire à moins que tu est envie d'en parler.

A vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:50

C'est ton avis, mais j'ai parler que des graphisme mais bon ^^
Bref comme t'aime pas on vas pas en parler c'est comme ca que ca fonctionne nan?
....
Et on n'y a pas jouer on peu pas savoir si c'est comme wOw
Et ceux qui on pas jouer a wow, il le trouveron bien ce jeu
Et ceux qui aime les jeux bien fait il l'aaimeron peu etre aussi
Et ceux qui on jouer a wow et qui on pas envie de changer leur methode de jeu seron peu etre content
Et ceux qui croivent en ce jeu on peu etre envie d'en parler !
Et j'ai mis deux vidéos que j'aimais bien mais si tu prefre vas en regarder d'autre xD

Les coréens nous on offert un bon jeu, pas mal du tous meme ^^
On a pas demander a se qu'il terrasse wow, mais juste a pouvoir y jouer Smile
Ia bcp de jeux qui on piocher par ci par la et alors le rendu est bien quand mm Smile

"On ne va pas s'attarder sur l'histoire à moins que tu est envie d'en parler."
Euh si tu veu pas parler de ce jeu t'as qu'a le bloquer ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Oui je 'en doute pas un nstant, les skill son beau et sa donner envie de jouer mais faut juste changer un peu le gameplay pour avoir quelque chose d'un peu plus original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

j'ai vu des vidéos avec kaliax VIVEMENT CETTE ÉTÉ!!!! c'est super beaux Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ 72111 Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ 72111
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:30

Daochen a écrit:
Oui je 'en doute pas un nstant, les skill son beau et sa donner envie de jouer mais faut juste changer un peu le gameplay pour avoir quelque chose d'un peu plus original Very Happy


Fais un blocus en corée xD !!!
Je serais ravie de t'accompagner lol
...
Veu jouer XD

Mouais bah vous prendré quoi SI vous jouer ?^^

EDITE: oui je sais le 25 decembre a 0h00 jai que ca a foutre de poster ><
Je test mon cadeau, mon casque skype (nan je suis pas no life a ce point la quand mm)
bon faut que j'aille me coucher mwa....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:52

un blocus en Corée dois pas y en avoir eu beaucoup^^
je trouve que aion a un super graphisme quand même bon en attendant cette été je joue a wow^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Mouais sa a l'air fun.... Ya ptetre des beau graphisme..... Ya ptetre une impression de nouveauté...... Mais Franchement s'est juste un MMO banale qui ira pas plus loin de Les MMO Gpotatoes je pense.... Sa me fais penser a Rappelz un peut comme jeu... Quands tu vois les video c'est beau et tout quand tu y joue tu le désinstalle et tu retourne sur WoW.
Je dit sa dans le pessimisme le plus complet évidemment... Si on m'avais montrer la video Avant que je joue ou vois réellement se qu'est WoW j'aurais surement dit : Waza pas mal en faite World of warcraft!" Pasque je vois pas les différence.... Sa ma l'air linéaire comme jeu. Les devellopeur se son contenter de mettre une luminosité différente et de mettre des ailes dans le dos des gent mais sa reste un MMO qui va etre jouable ...


Voila un avis négatif basé sur la vue d'une unique video cheers
Je posterais d'autre avis quands j'aurais plus d'info sur se MMO king
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:30

moi je dis que si c'est mieux je reste sur aion si c'est moins bien je retourne sur WOW et c'est régler^^ mais j'ai hâte de voir aion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

Comme tout MMO qui se respecte, je testerais celui-ci bien sur. Mais si cela reste juste de la refonte graphique et du IDEM de WoW je vois pas l'intéret continuer à pavaner dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Il est vrai qu'il a l'air bien.....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

C'est vrai que dao préfère dofus^^ mais bon moi j'aime bien WOW ^^ et je testerais Aion, si on test pas on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : le trou pomé du 44 ^^
Date d'inscription : 26/07/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:43

plaignez vous moi je peu même pas essayer dofus alors Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ 25319
Revenir en haut Aller en bas
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:54

Pauvre laulo ...

Moi je chercherais pas des noises a un jeu tan que j'aurais pas joué Smile
Je dois avouer que pour l'instant je voi rien doriginal et qui sort vraiment du lot a part les ailes et le combat aériens .
Le graphisme te donne envie d'y jouer, ainsi que le consepte de la personnalisation au maximum toussa jaime bcp .
M'enfin bon faut y jouer pour critiquer ^^.

Si wow etait pas là avant ..... ^^
Je vais me mettre aux jeux sur consoles si c'est nul nafoute ! x)
ViVe FF XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:45

Vive les consoles! Vive Patapon! Vive Zelda! Vive Moi! cheers

Nan sérieusement wait and see pour ste MMO, il est considérer comme le MMO le plus attendu du moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Attention à l'effet Wakfu si je puis dire, il est possible que la pub qui se fait en ce moment rend les joueurs assez sur leurs fin et sont presser de le tester. Mais c'est possible que sa fasse comme wakfu, je vais pas vous expliquer de quoi je veux parler : un jeu trop attendu avec trop de pub peut entrainer une mauvaise notoriété donc moins de joueurs, donc faillites, en gros....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

C'est exactement se qui c'est passer pour little big planet, qui a eu enormement de pub, Sony avais tout miser sur se jeu et du coups une fois le jeu en main et ba..... C'etait pas une deception mais pas une surprise non plus Laughing

Bref Aion risque de se planter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^   Aion : Mais!!! Mais!!! Mais  que c'est  beau !!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : Mais!!! Mais!!! Mais que c'est beau !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: Jeux video, jeux en ligne, MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser