Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yvan VS Lil : L'usine désafectée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:56

Qui pour un petit combat?
On défini les règle après que je sais qui veux!
Si vous savez pas se que s'est allez voir le post-it: Combat.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

euh j'ai pas tous compris ^^ un combat oué moi je veux bien amis faut m'expliqué avaaanntttt
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

Ya un poste it pour les regle Razz

Click sur se > flagada <
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:00

ahh désolé j'avais pas vu lol!

bref alors moi je veux bien MAIS (avec moi y'a toujours un "mais") on se met d'accords sur un époques et des armes et un terrains (comme tu le dis dans la règles) qui nous plaisent a tous les deux^^

Donc je propose euh une usines désaffectée comme terrain avec des bidons vide de stables de travailles et tous le tralala comme obstacles et terrain couvert. Tu me dis si ça te va et si oui on se met d'accords sur les armes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

Oki donc Sa va etre plutot futuriste ou moderne?
Pour l'usine ya plein d'objet metallique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

euh moderne jeme vois bien avec un lance roquette *sors* ou un bazooka faut voir ^^ NAN j'ai mieux un desert eagle bien style bien beaux XD

et oui bien sur des bidons partout ,des rambardes ,des vitres brisées,et tous se que l'on trouve dans un usine désaffectée comme des tronçonneuse *sors* bin voilas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:08

Ok Mais maintenant que j'y pense sa va etre zarbe dans le moderne XD Enfin bref l'usine se situerais dans les pays de l'est? (froids neige sovietique)

Je presente mon Perso:

Prenom: Yvan
Caracterisque phisique: Grands, rapide.
Tenue vestimentaire: Grands manteau noir frottant le sol, et bandana rouge autour du coups.
Arme: Fusil de chasse en main, et 2 Luger dans les poche de manteau, Notammant une arme blanche dissimuler (pour cacher l'effet de surprise afro )
Detail: Fréquentant la mafia russe. Yvan doit recuperer des paquets pour son patron dans un ancien batiment.

Oilav!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:34

ok ^^ ça me va je présente moi perso:

Prénom: Lil (je n'est pas regarder ergo proxy *sors*)
Caractéristique physique: De taille moyen, agile, mais avec une force physique assez limitée.
Vêtements:Manteau noir et ample qui s'arrête au genou, avec un pantalon souple ( noir également XD).
Armes: Deux desert Eagle ( et oui XD), deux dagues.
Détails: Tueuse a gage indépendante,elle attend dans cette usine désaffectée un homme qui doit lui donner une mission de grande importance.

Et voilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

Yvan poussa les immense porte du hangar pour penetrer dans un lieu obscure la lumiere filtrait a travers les pan de parois dechirer.... Le froids engourdi les membre et est mortel si on s'abstient de rester en mouvement.

C'est en poussant les debris d'une porte qu'il vis au loin un silouette a traver la lumiere. La personne qui livre le colis? Un tueur a gage embaucher par la mafia chinoise? Ou tout simplement un passant? Non! Impossible.. Yvan passa sa main sur une de ses arme cacher sous le manteau, pres a ouvrir le feu en cas d'animosité de la part de la silhouette qui commencais a se detaillais de mieux en mieux.
Qui ete vous?! demanda t'il d'un ton calme..
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:54

Deux heures d'attentes dans cette usine insalubre , deux heures dans le froid le vent,mais bon la personne que je dois y trouver est si importante que j'aurais passé ma journée voir ma semaine a l'attendre ici quelque soi le climat.
Je commençais a grelotté quand j'entendis un bruit suspect.Un bruit de pas, comme toujours au alerte, ma main droite sur mon arme je me retourne prête a voir celui que je dois rencontrer mais au lieu de celas j'entends une voie inconnu me demander :
- " Qui êtes vous?"
J'examine la personne avec attention et me dis que ce manteau ample ne dois pas cacher que ses bras, je prend délicatement le révolver toujours cacher de sa vue et répond:
- " Je me pose la même question, de vous.Qui a l'honneur de répondre en premier a cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

- Attendiez vous quelqu'un?!
Je ne vois pas bien qui pouvais etre mon interlocuteur car la lumiere de face m'empeche de voir nettement la silhouette, Je commencais a marcher de coter pour pouvoir tromper se faux-jour gênant, puis un courant d'air froids souleve mon manteau laissant apparaitre la crosse de mon fusil. Je crut voir un lueur de rejouissance dans les yeux brillant de mon ,désormais, probable ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Je pense que si il avait voulu me cacher son arme maintenant c'était fichu, sa cross était apparu lors d'un coup de vent,je souris,il me fit un regard indescriptible,le seul chose que je compris dans ce regard c'est que si on ne se dévoilait pas nos identités immédiatement je devrait également dévoilé mon arme .

je dis:
-" oui j'attends quelqu'un, quelqu'un d'important,mais je ne pense pas que se soit vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:16

-Dans se cas...
Le vent souleva completement mon manteau laissant tout le fusil au yeux de mon adversaire...
-Je préférerais que vous disparaissez tout de suite..... En partant ou en mourant....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

Je laissa échapper un petit rire.

-" Que je parte?" petit sourire" Mais il en est hors de question je ne suis pas ici pour rien"

La je vis que lui aussi était un professionnel et je me dis que la seule façon de voir qui devais rester était de mesurer nos force, je ne pouvais pas faillir a ma mission , je pris mon autre révolver dans ma gauche et je sortis mais deux mains de dessous mon manteau.

-" Mais je pense que vous vous ferez un honneur de partir le premier " répondis -je d'un air railleur toute en sachant que le combat était déjà commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

Je vis les 2 arme meurtrière dans les main de mon ennemi, dés cette instant je pris mon arme pour tirer sur un tas de debris a coter de moi, se tas explosa en faisant tomber sur l'espace qui me séparais de mon ennemi un mur d'ordure qui n'aurais pas du être dans cette usine. Je profitais de cette effet pour grimper sur un tas de caisse entreposer a ma gauche une fois en haut je m'accroupir derrière un gros sac de farine pour voir pourvoir me protéger un minimum de mon ennemi qui paraissais être une experte en combat.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:23

Un tas de débris m'encombra la vu. J'eus le réflex de me mettre a couvert pendant ce laps de temps, je me mis derrière sans doutes une ancienne machine hors d'usage depuis bien longtemps mais qui offrait une assez bonne couverture.Quand les débris eurent finit de tomber je chercha mon ennemis du regard. Je ne vis rien pendant quelques instants puis sans doutes nous nous repérâmes en même temps car quand j'appuyai sur ma gâchette je vis un mouvement similaire au miens a ma droite, je me tassai un peu plus a couvert voyant la balle arrivé, elle tapa a ma droite dans un bruit sourd, car elle avait touché la vielle machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

Après un tir raté le sac de farine derrière lequel j'était cacher voler en poussière je bascula en arrière et tomba lamentablement sur le sol de bitume gelée.
Ne doutant pas que m'ont adversaire serais sorti de sa cachette pour courir ailleurs je me mis a vider mon chargeur de Shotgun pour déloger l'ennemi désormais invisible.
Puis je jeta mon arme a deux main le plus loin possible afin d'attirer les regards ailleurs. J'entrepris de sortir les deux luger de sous mon manteau, sautant de tas de débris ou de rejet industrielle je parvint a me placer dans un coin de l'usine, en haut d'une poutre mural qui retenais en vain les parois déchiqueter. Je surplombais toute l'usine, d'autant plus que toute l'usine pouvais me voir malgré le manque de lumière de ma position jetait camoufler dans le noir. Mes botte reflétais légèrement la lumière du soleil qui désormais se couchais
L'adversaire m'aurais déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:22

Un voile de farine m'emplit le regard.Je profita pour me précipité ailleurs car la veille machine commençais déjà a se démolir.je rechargeas un de mes desert eagle et entrepris de trouver une cachette plus a couver ayant remarqué que mon adversaire était de mon niveaux.je vis un escalier, je le gravis et me retrouvais sur un plateau d'où lequel je voyait un assez grande partit de l'usine. Mais aucune trace de mon ennemis.C'est quand je vis un éclat de lumière que mon regard se porta vers le haut mais s'il était en haut il avait plus de chance de me voir que lui, je tira vers l'endroit supposer de l'éclat et me plaqua contre un mur, qui normalement devais me cacher de l'endroit d'où venait l'éclat.
Mais cet éclat, es que c'était bien mon ennemis qui l'avait émis???
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:53

TANG! Le bruit d'une balle fusa a 1 mètre en dessous de moi. D'où venais cet balle? Je n'ai rien vue bouger dans l'usine et aucune flash de lumière ma réellement éblouit, Mon agresseur est sur un des 2 mur de l'usine. Je ne savais pas comment j'étais repérer mais il ne valais mieux pas rester la a attendre la mort arriver, Je bondit sur un échafaudage a ma droite, Malheureusement il était rouiller et un des pied lâcha, il basculais dangereusement d'avant en arrière, j'enjambai le barrière de l'échafaudage qui désormais tomber en arrière dans un puissant vacarme, il étais passée a travers un des murs du hangar. c'est en jetant un coups d'œil furtif derrière moi pendant le saut, que je vis mon ennemi cacher derrière un mur, regardant la scène, Une fois le pied a terre je visa dans la direction de la cachette adverse et je vidais 2 chargeur entièrement sans me préoccuper de toucher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

Un bruit assourdissant ce fit entendre.Je vis que l'échafaudage a ma droite s'effondrait, et mon ennemis me vit.je cherchais des yeux un endroit ou il ne me verrais pas, a ma gauche se trouvait une cabine de contrôle je me précipita a l'intérieur, mais je sentis un balle et frôler, puis une autre se ficha dans mon épaule gauche. arriver dans la cabine j'extirpai la balle avec quelques difficulté je me fis un garrot de fortune et tira vers l'endroit supposé d'où mon adverse m'avait tiré dessus, j'espérai qu'il n'avait pas vu qu'il m'avait touché, mais qui sait se qu'il a bien put voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

C'est au moment de recharger qu'une détonation se fit ressentir dans une des direction de mes tir, BLENG! Mon luger que je tenais en main droite vola en morceau, la crosse s'arracha a ma main en me brulant la paume, Désormais je devais m'attendre a un Corps a Corps imminent, je n'avais plus qu'une arme de poing et une arme blanche, Ma main etait douloureuse, je m'approchais d'une cabine rouiller qui devais servir a contrôler une grue qui se trouvais désormais éclater sur le sol, je sauti d'un grands tas de sac de sable pour enfin tomber devant la cabine dans un grands fracas métallique, qui me fis frissonner les jambes. m'on ennemi se trouvais a quelque metre de moi seulement.







Arrow Ps cammoufler:Bon pour le close combat (pas forcement maintenant) on fais des texte court qui se resumerons a envrion 1 action pour laisser agir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:22

J'entendis des bruit de pas puis un fracas monstre je me retournais et vis mon ennemis a environ 5 mètre.Je pris mon desert eagle et voulu tiré a vu, mais c'est a ce moment que je vis qu'il avait plus d'arme a feu a la main.Étant contre mon éthique de me battre contre un adversaire qui ne pouvais pas se défendre je rangeas mes desert eagle et dis:

-" humm je pense que l'on est mutuellement sous-estimé tu ne crois pas ?enfin bon, et si on voyais plutôt pourquoi l'autre est la avant de mettre fin au combat?"





Idea oui sa sera mieux je pense aussi surtout si c'est un combat a arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:53

-Oui pourquoi pas, Après tout cela ne se finira jamais en tirant dans le vide...

Estimant que le systeme D peut avoir de bon coter, je commençais a me décaler vers la droite de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:56

-" et bien a qui l'honneur alors?? personnellement je ne dirais que le minimum mais je pense que tu l'aurais deviné seul"

Toujours attentive au mouvement de mon "adversaire" je rangeais mes gun et sortis de manière très discrète mais dagues sans quelles quittent l'ombre de mon manteau, comme ça elle serons sortis pour le suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:02

-Bon et bien dans ce genre de cas je croit que l'honneur n'est pas en premier lieu, la survie est plus importante.

J'avais déjà calculer un coups, mais ne doutant pas que mon ennemi possède des armes blanche a disposision je preferais attendre une faille.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:16

-" Fort bien a ce que je vois je vais devoir commencer, et bien qu'il en soit ainsi! Je suis ici pour voir quelqu'un d'important, et vous? "

Vu son œil perçant, je savais qu'il était toujours sur c'est gardes et je me doutais que lui aussi n'avait pas que des armes a feux mais également des armes de combat au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

-A vous l'honneur si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

Je retins un rire.

-" A moi l'honneur? Et bien je vous le donne votre honneur, et puis il me semble l'avoir déjà dis, je suis ici pour un rendez-vous important.Et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:32

-De même! Mais quelle genre de rendez-vous peut bien ammener une dame dans un endroit aussi lugubre?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:04

-"Et bien le genre de rendez-vous que l'on donne a une femme qui sait manier une arme a feu peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:23

-Dans se cas....
D'un coups une vielle poulie rouiller venais de se décrocher de son armature métallique, avant de s'écraser devant moi dans un fracas de ferraille, le choc avais enfoncer une parti du sol en provoquant un nuage de poussière acre et métalliser. Un balle perdu avais du frapper se qui la retenais.
Je battit l'air avec mon bras en déclarant à haute voix, à travers le nuage:
-C'est surement un signe!

Mais était elle déjà partit a un endroit stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

volontairement je n'avait pas bougé d'un pouce, j'attendis que la poussière tombe au sol et que mon interlocuteur redevienne visible.
-" Un signe de?"

J'entendis un bruit sur ma droite.Je me retournais et vis une silhouette d'homme.Mon rendez-vous était la .Mais comment savoir si mon "adversaire" l'avait remarqué, et comment me débarrassé de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:21

Voyant mon ennemi distrait je me dit que l'honneur ne serais plus d'aucune utiliter, je donna un coups de pied sur le sol, une plaque de métal se souleva propulsant une tige de béton armé dans l'air, je l'a rattrapa a mi-hauteur avant de m'élancer vers l'avant, au moment ou je voulu frapper je crut voir un personnage, la personne qui porte mon colis? ou le rendez vous de la combattante? Cette vision me déstabilisa et je glissa stupidement sur le sol en tombant d'un tas de tôle ou aurais du se passer un combat sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Une fois la poussière retombé et ma vu revenu et je vis mon adversaire s'étaler sur le sol, je ne pus retenir un rire, je crois qu'il m'entendis.Je regarda dans la direction de l'homme de mon rendez-vous et vis qu'il avait disparu.J'eus a peine le temps de dégainé mon arme qu'il se trouvait derrière moi toutes armes a découvert.Quel était donc ce cout fourré?
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

C'est en me relevant que je vis Mon premiere adversaire au prise avec l'autre homme, Mais qui etait il?
C'est ainsi que je demandais:
-Bonjour mais qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

-" Et bien je vois qu'entre hommes on est plus polis qu'avec moi! Je n'es pas eu le droit au bonjour moi" dis je en regardant mon premier adversaire.

Mon deuxième "adversaire" puis ce qu'il se présentait ainsi déclara d'un ton grave:
-" Bonjour, je suis ici pour éliminé cette jeune demoiselle qui est venu sois disant pour un rendez-vous confidentiel que je lui est donné."

J'eus un choque. Pourquoi voulait on m'éliminer? je regarda mon premier adversaire en pensant que si ce nouveau venu était de son niveau je n'y arriverais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:44

Ba moi en tout cas je suis pas la pour faire amis amis avec personne, donc vos rendez garder les pour vous, m'embetez ne servira qu'a rajouter une personne de plus dans le conflit!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

"- très bien alors dans ce cas je vais tous bêtement partir et laissé mon premier adversaire remplir ça propre mission! quant a vous je n'es plus aucune envie de me battre pour aujourd'hui!!"dis je

Le nouveau venu me regarda et dit:
-" humm et bien dans ce cas je ne vous laisse pas le choix." Puis il se mit en garde une dagues dans chaque mains.
Je me mis également en garde mais au lieu de sortir mes dagues je sortis mon gun et le visa a un point vital. Il mourra sur le coup.C'était un combat injuste certes mais deux contre un l'était également.
Je me retournais vers mon première adversaire et dis :
-" je n'es plus rien a faire ici mais il me semble que notre combat n'est pas finis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

Je ne comprenais rien! Un gars sors de nul part et se fais tuer dans un combat pitoyable!
Mais bon bref, Revenons a notre combat plus loyal!
Pendant le bref instant ou mon adversaire tuais l'autre gars, j'eus le temps d'escalader le monticule que j'avais dégringoler, Je bondissais sur la hauteur et, sans cérémonie, engagea la combat au corps a corps avec mon arme de fortune.
Je tendis le bâton pour shooter un bidon ,qui était désormais vide, dans le but de faire tourner la tete a mon ennemi et aussi pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

J'entendis un bruit de ferraille je regardai dans cette direction et vis que mon adversaire était en haut d'un monticule d'objets.Je vis qu'il était avec un arme blanche alors je rangeais mon desert eagle et pris mes deux dagues, et entrepris de monté au même endroit que mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

Je sauti dans le vide derriere mon ennemi qui montais, pendant la descente j'abatit mon arme dans sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

Je vis mon ennemis passer par dessus moi, mon premier réflex fut de me décaler, je bloca sa lame avec la mienne, et commença a redescendre l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:54

Le choc de la parade m'envoya en arrière et je m'écrasa dans les débris mou *Ouf*
C'est en me relevant que je vis mon adversaire redescendre, Je couru dans sa direction, je fis racler la tige de métal sur la sol et, telle un golfeur, je shoota dans un énorme sac de... de quoi? pour qu'il aille dans la direction de mon ennemi.



Ps: j'ai pas encore sorti ma lame bounce pour le moment j'utilise une tige de fer rouiller, qui se met dans le béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:52

J'esquiva de justesse mais vraiment de justesse un énorme sac remplit d'une matière inconnu.Grâce a se lancer je pus localisé mon adversaire avec précision.Je m'avança vers lui sans précipitation, les bras le long du corps, mais toujours en garde sous mon manteau prête a contré une éventuelle attaque ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:59

Sans laisser un répit, je jaillit de ma position, une fois au sol je fit un demi tour accroupi pour me donner plus de force cinétique et, en me relevant, je donna a ample mouvement de bras qui propulsa le bâton rouiller dans la direction de mon ennemi.
Sans attendre le résultat je bondit sur un tas de décombres a ma droite, et je couru dessu parallèlement a la trajectoire du lancer, avant de me préparer a sauter sur mon ennemi qui devrais être normalement a quelque mètre vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:59

Vex a écrit:
Sans laisser un répit, je jaillit de ma position, une fois au sol je fit un demi tour accroupi pour me donner plus de force cinétique et, en me relevant, je donna a ample mouvement de bras qui propulsa le bâton rouiller dans la direction de mon ennemi.
Sans attendre le résultat je bondit sur un tas de décombres a ma droite, et je couru dessu parallèlement a la trajectoire du lancer, avant de me préparer a sauter sur mon ennemi qui devrais être normalement a quelque mètre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

d'extrême justesse je sortis un des mes desert eagle pour pulvérisé en morceau un objet lancer sur moi a grande vitesse.j'entendis un bruit, mais d'où venait il??? je regardais a droite puis gauche, et quand je regards en haut je le vis. je sortis une de mes dagues rengaina mon gun et bondis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:32

Je vis surgir mon ennemi, en un eclair de seconde j'envoya un coups de pied dans la direction de son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34

j'esquivai avec rapidité son coup, je me décala vers le droit et fendit sur lui mes deux dagues dégainé prêtes a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:22

En voyant les 2 lame sintiller dans un faisceau de lumiere , je sauta sur la droite pour esquiver le coups, qui malgres l'equive me blaissa a l'épaule gauche. en me retournant j'envoya un coups de pied dans la direction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan VS Lil : L'usine désafectée Empty
MessageSujet: Re: Yvan VS Lil : L'usine désafectée   Yvan VS Lil : L'usine désafectée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan VS Lil : L'usine désafectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser