Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livre, Films, Anim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Livre, Films, Anim... Empty
MessageSujet: Livre, Films, Anim...   Livre, Films, Anim... Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:14

Voili voilou!

Je commence par les livre que j'aime bien Razz
Déjà tout les Tolkien Et surtout bilbo le hobbit qui est pour moi le meilleur! Les Garry topper. Euh harry potter je les ai pas tous lu mais j aime bien ^^ La trilogie Everworld, qui est plutot pas mal (meme si je m'en souvien pu j'avais lu sa en 6 ème bounce ) Ya aussi.....mmm...L'heritage! (eragon quoi) Qui est vraiment cool! Ne regarder pas le films il pu! A oui tous les golem! c'est cool aussi! Plein de pitit livre mais asser sympa en gros sa parle d'un jeu video ou ya des personne qui se geek dedans enfin bref! ya aussi les croisée des monde qui son bien mais sans plus..... A oui et Brave Story la dernière trilogie que j'ai lu qui est vraiment bien Razz J'ai adorer moi en tout cas! sa existe en films aussi qui est moins bien (films manga^^) il existe en manga aussi a lire Voila a peu pres tout dit...

En films ya pas grands chose... J'en aime beaucoups comme les starwars et tout mais après j'en ai pas vue tant que sa...

Après en anim' ba la y'en a plein (j'en ai pas fini beaucoups):

Dans les première je mettrais Claymore qui est vraiment tres bien au niveau dessin et scénario. Les Soul eater! j'adore se manga les personnage me font delirer il est super bien fais bourrer d'humour conne! enfin tous se que j'aime! Very Happy
Ensuite je dirais Black lagoon! Trop trop bien ! avec une lara croft en heroine Et un pauvre japonnais innocent, enfin bref a voir meme si ses trop cour (24 épisode Sad). Bleach aussi Sa va j'aime bien même si ya des truc con (genre le héro est plus fort au debut que a la fin ><) One piece juste pasque c'est fun et con Laughing
Mmm quoi d'autre... A oui! Hellsing! Un des premier manga que j'ai vue qui est trop fun! Plein d'humour et de gentillesse! (ironique ><) C'est une histoire de vampire et ya plein de sang partout tout le temps.. Les manga papier son mieu que les anim sauf les Oav qui son plus proche des papier.
Les full métal que j'ai vue vite fais mais bon sans plus... J'ai regarder les premier Naruto jusqu'à m'arrêter au episode 80 avec dans la tete que se machin est vraiment moisi du moignon.

Bref si vous vouler des explication sur des livre ou des manga pasque c'est confus, demander le Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Livre, Films, Anim... Empty
MessageSujet: Re: Livre, Films, Anim...   Livre, Films, Anim... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

alors pour Tolkien je suis d'accords pour Hellsing et les Full métal je suis d'accords et pour naruto je suis d'accords sauf que vu mon coté un pti peux un tous piti peux maso et bien je me suis dis que j'allais tous les regardé XD et bine j'ai pas finis de tous les voir et sincèrement je ne conseil a personne de faire comme moi c'est franchement nul naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Livre, Films, Anim... Empty
MessageSujet: Re: Livre, Films, Anim...   Livre, Films, Anim... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Je suis d'accord pour se qui est de naruto.... Vers les épisode ou j'etait rendu il passais 50 la même chose et ya rien qui avançais.... C'est leeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Livre, Films, Anim... Empty
MessageSujet: Re: Livre, Films, Anim...   Livre, Films, Anim... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:17

oui surtout avec les flash back de 3 épisodes rien que sur 10 jours de l'enfance d'un perso =___________=
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Livre, Films, Anim... Empty
MessageSujet: Re: Livre, Films, Anim...   Livre, Films, Anim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre, Films, Anim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Culture :: Livre en tout genre dans le cinema ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser