Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forum : MORT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

cela fait un certain temps que le forum ne reçoit pas d'article dans le sautres sections que celle "BAR". Avec les 6 livres à lire j'ai à peine le temps de faire mes devoirs et donc de poster je suis vraiment désolé mais j'ai une salle moyenne et faut que je rattrape sa, merci à ceux qui comprendrons. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:43

t'inquiet pas dono même si on ni va pas beaucoup on sait que tu a eu une super idée en faisant ce fofo Very Happy et puis on passe quand on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Pareil, je suis baucoup trop occupé pour venir quotidienement sur le fofo:
entre les épisode de Clannad, Xam'd, Majitsu no Index, REC et mes livres je n'arrive pas a trouver le temps de faire me devoirs et de venir sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

dommage que celas arrive Sad mais bon on y peut rien on fait de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
fangh

fangh


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:59

MAIS NON IL EST PAS MORT CAR JE SUIS LA !! (et comme j'ai reroll pretre je rez la cible "forum de donovaninet !"
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

Mais non il est pas mort se fofo.... il etait un peu inactif mais sa va mieu XD


Rhak a écrit:
Pareil, je suis baucoup trop occupé pour venir quotidienement sur le fofo:
entre les épisode de Clannad, Xam'd, Majitsu no Index, REC et mes livres je n'arrive pas a trouver le temps de faire me devoirs et de venir sur le forum Crying or Very sad

Waza c'est quoi comme manga sa Xam'D??
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:40

Je vous invite à revenir sur le forum ce dernier ne serait pas mort si du monde serait présent de temps en temps, merci à vous de venir le plus régulièrement possible, voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:33

Vex a écrit:

Waza c'est quoi comme manga sa Xam'D??

Bounen no Xam'd


"L'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : MORT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum : MORT ?   Forum : MORT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : MORT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum mort??=(
» Le nom du forum
» Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Général :: Suggestion et MAJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser