Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meilleur MMORPG

Aller en bas 
+2
Rhak
Daochen
6 participants

Quelle est votre MMORPG favoris ?
Nostale, 3D powaa
Meilleur MMORPG Poll_left0%Meilleur MMORPG Poll_right
 0% [ 0 ]
Dofus, le monde des douzes en force
Meilleur MMORPG Poll_left29%Meilleur MMORPG Poll_right
 29% [ 2 ]
Flyff, à vos acolyte, magicien, etc...
Meilleur MMORPG Poll_left14%Meilleur MMORPG Poll_right
 14% [ 1 ]
WoW, que de classe, que de sort, que du bon
Meilleur MMORPG Poll_left57%Meilleur MMORPG Poll_right
 57% [ 4 ]
Slayer Online, c'est quoi ce jeu en 2D (sisi il existe)
Meilleur MMORPG Poll_left0%Meilleur MMORPG Poll_right
 0% [ 0 ]
Mettin 2, que du bon que du rpg =)
Meilleur MMORPG Poll_left0%Meilleur MMORPG Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:53

Voila je voulais faire un petit sondage pour connaitre le the MMORPG que vous préféré, plusieur choix.


Dernière édition par Daochen le Dim 7 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

WoW sans ésiter même si Age of Conan la presque rattrapé.

Et il manque Mettin2 dans ton sondage

Sura AM en force boing
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

Voili voilou Mettin 2 rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

J'ai testé WOW dofus et je vais testé flyff mais sans aucun doute WOW est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

Je sais que WoW est beaucoup mieux mais je peut pas abandonner mon cher dofus comme sa sa serait trop crueeeeell Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Bluesman

Bluesman


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Vay
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Moi j'ai tester slayersonline, dofus et Nostale.
Slayers online : fallait bien commencer par quelques chose, mais je ne m'y remetterait pas
Nostale : j'ai tester 2h mais ce jeu fait bugger mon ordi (et oui c un vieu de la vieille). Mais ca a l'air bien, un univers rechercher, quoique assez compliquer a se mettre dedans (les caracteristiques, les possibilites de mouvement etc.)Mais a teste quand meme, je vous le conseille

Il ne reste donc que dofus qui m'a occuper pendant 2 années : mais sans etre abonne, ca commencait a etre soulant et devenait un geek de premiere. Mais j'ai bien aimer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

Moi j'ai voter Flyff Pasque c'est le seul jeu de se genre qui existe! Se balader partout c'est vraiment genial! Sinon ba le meilleur c'est évidement WOW! Bien que dofus est mega complet, le seul default est que dofus est peuplée de boulet!
Nostales sa va mais bon les traduction en français du jeu son moisi!
Les autre pas jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

ba moi j'ai voté WOW et depuis que je me suis mis dessus chez moi et que je peux y joué régulièrement je regrette mais alors pas du tous mon vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

WoW ma moins accrocher que d'autre jeu je trouve... En faite sa doit être pasque on croisent personne et c'est carrément solo en début de jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:09

bin je pense car moi j'adore après chacun c'est gout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

WoW !!! @_@
Nan mais vous croyez que j'allais voter quoi franchement? xD
Nan je plaisante !!
Bah c'est vraiment un jeu ou je me sens a l'aise dedans meme si j'ai joué a Flyff, Dofus bah je trouvais pas vraiment de liberté ladedans :S
A ce lvl la tu fais ca, ca et ca encore Flyff c'etais deja bien mais niveau quetes ca sessouflais.Mais le faite de voler ca compensais !! Dommage que iavait pas beaucoup de mobs dans le ciel a part les grosses mouches xD....
Bref WoW tu peu facilment te diferencier des autre et je trouve que les joueurs sont plus sympas ^^.
Mais bon j'attends Aion avec impascience Very Happy
Aion Aion Aion !! Meilleur MMORPG 510283
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Permet moi de te dire que tu peut pas juger dofus à WoW surtout en serveur privé. Dans dofus il y a de plus e plus de nouveauté qui font vraiment resortir le jeu, WoW les MAJ c'est plutôt du genre, nouvelle instance, nouveau perso, nouveau équip, après sa ? rien de plus interressant que des bugs corrigés.
Citation :
Dommage que iavait pas beaucoup de mobs dans le ciel a part les grosses mouches xD....
je me rappelle pas avoir croisé des mobs volents dans wow et encore moins les avoir combattu en monture.
Citation :
je trouve que les joueurs sont plus sympas ^^.
Dans dofus ou dans flyff tu parle convenablement, les gens seront aussi gentil. C'est dans ce genre de situation que tu n'obtiendra rien :
-Salut tu n'aurais pas 1000 kamas please ?
-Non désolé j'ai plus rien
-Quoi ? ta plus rien ? Mais t'est ?$ù* aller gros $*ù! passe moi ta thune !
Suffit de repondre gentiment.
Citation :
Dofus bah je trouvais pas vraiment de liberté ladedans
, qu'entend tu pas liberté ? 3D et 2D ce n'est pas la même chose. Et c'est dur de parler de liberté dans un MMORPG.
Enfin bref Aion n'est pas encore sortie et sa se trouve il ne sera pas terrible.
Bref à votre bon coeur et à plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:57

Citation :
WoW les MAJ c'est plutôt du genre, nouvelle instance, nouveau perso, nouveau équip, après sa ? rien de plus interressant que des bugs corrigés.

Euh... Je vois pas se que tu veut de plus la. Mais bon après

Citation :
je me rappelle pas avoir croisé des mobs volents dans wow et encore moins les avoir combattu en monture.

Détrompe toi! Il y a des monstre volant dans wow! mais impossible a combattre en volant, les mobs volant que j'ai vue son les drake du néant et des gros pigeon qu'il y a a la foret terokar
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:01

Je vois les maj comme peut de chose apporter à l'intérêt du jeu, ok une nouvelle région, donc nouveau mobs et bien sur pour éviter de rester dans un évènement trop classique, un boost ou un nerf des persos. Enfin bon c'est peut être parce que j'aime pas WoW que je dit sa. Et pour les mobs volant autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:29

Eheh!
Je vois se que tu veu dire pour les Maj maintenant Razz En gros tu t'attends a un nouvelle aspect du jeu, comme un coté économique en plus, ou un truc rajouter dans le gameplay. enfin autre que du contenu physique au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Meilleur MMORPG   Meilleur MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Jeux video, informatique, etc. :: Jeux video, jeux en ligne, MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser