Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

Voila pas mal de chose son dit dans le titre donc je vais expliquer les règle a vous de les respecter pour plus de fun Very Happy

2 Joueur (c'est mieux a 2 sinon sa s'embrouille) doivent crée un topic avec leur nom comme par exemple "Dupon Vs Dupette"

Ensuite il faut décrire l'action que l'on va faire en Rp et en langage correct (de préférence) et aussi ne pas faire jouer l'autre a sa place exemple:
(c'est Dupon qui écrit)
"Dupon courra avant de sauter par dessus la table pour se retrouver au dessus de dupette et il abbatu un coups fulgurant sur la cible" <-- bonne situation mais surtout ne pas rajouter des truc comme "et elle mourus dans d'atroce souffrance" en faisant en sorte que l'autre n'eus pas pu répliquer Evil or Very Mad .
après Dupette aurais pu répondre "J'esquiva le coups avec maestria avant de faire un bond de plusieur mettre an arrière j'eus le temps de décrocher un shuriken de ma ceinture et de lui envoyer dessus"

En gros vous devez faire une action avec ce que vous savez déjà et en ne faisant pas faire d'action a l'autre, vous devez ne devez même pas faire esquiver l'autre il doit le faire tous seul.
Je sais que vous aller me dire que les combat vont durée des siècle car personne va perdre mais il faut être bon joueur et des fois accepter sa défaite.

Sinon il faut se mettre d'accord sur le lieu l'époque et le nombre d'arme autoriser, Exclamation attention Exclamation Pas le droit de prendre des arme de bourrin comme un canon a triple ogive nucléaire. bounce
Sinon faite votre fiche de perso avant de commencer pour que l'autre joueur puisse connaitre ton perso a peu prés. (par pitié éviter les gamin de 15 ans qui se batte contre des chevalier de 35 ans) @_@

Voila bon jeu!

Ps: si on pouvais mettre se message en post-it Very Happy

PPs: Désoler pour les fautes d'orthographe chui un peu nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:33

Si je puis me permettre (avant de passer ce message en post-it) une petite question : Est ce qu'il faudrait garder tout le temps le même personnage pour tout les combats ? cela serait beaucoup plus facile si cela était fait car si un membres possèdent plusieurs personnage cela devient difficile de gérer et c'est la grosse embrouille. Voili voilou j'attend ma reponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Je pense qu'il serait préférable de garder le même personnage tous le temps en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:00

Franchement je propose qu'on a 1 ou 2 perso par époque pour évitez de changer a chaque fois... pour faire plus RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

moi je me contenterais d'un mais ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Brute] Vos combat...."special"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser