Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les secrets de Shinataï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Bon c'est la première que j'entend parler de RP et j'en ai jamais fais j'ai regarder différent forum pour voir ce que sa donnais et j'ai fait le mien. Soyer indulgent c'est la première fois que j'entend parler de RP Embarassed . Bien sur quelque faute, mais bon je suis pas très bon en orthographe Very Happy J'espère que ce début vous plaira et que vous pourrez y trouver une suite ou un truc dans le genre Razz . Bonne lecture :

Mon Personnage

Nom : Kora

Prénom : Rykku

Âge : 16ans

Date de naissance : 10 Janvier 2045

Sexe : Masculin

Caractère / Goût(s): Plutôt sympathique, s'énerve presque jamais et prend les choses du bon côté. Il aime pratiquement tout les types d'aliments, il n'est pas très difficile. Il est charismatique quand il en n'a envie et assez poli. Il n'aime pas les menteurs et tous ce qui ressemble de près ou de loin à ce type de personne. Il aime faire des blagues, il profite de la vie à pleins régime. Il est aussi très curieux il ne peut pas laisser une question sans réponse comme sa.

Description physique : Son style est plutôt celui d'une personne des année 2000/2010. Rykku a une allure de jeune ado avec son propre style. Une boucle d'oreille en forme de serpent est accroché sur le lob de son oreille droite. Il a les cheveux courts et brun avec un effet décoiffé. Son teint de peau est mate suite à un bronzage intensif. Il porte des jeans de couleurs bleu la plupart du temps sans ceinture. Il porte des baskets blanche un peu sale avec des lacets à peine attaché. Sur le haut de son corps, il porte une veste gris/noirs avec des rayures blanches obliques dans le dos de cette dernière. En dessous un tee-shirt noir à manche courte avec un dessin de tête de morts sur le devant. Il porte des mitaines noires sur chacune de ces mains. Il porte une cicatrice sur le dos de sa main droite qu’il cache avec ces mitaines, une cicatrice en forme de V à la suite d’une blessure grave. Il garde tout les jours ce même style avec des couleurs différentes mais la plupart du temps c’est celui-là.

Armes/Objets : Rykku a toujours une arme blanche sur lui, un canif, pas très grand mais assez pour se protéger.

Nationalité : Japonaise

Poids : 59Kg

Taille : 1m82




Les secrets de Shinataï

Cette histoire commence mal, dans une citée nommée Shinataï, une guerre fais rage depuis la prise au pouvoir d’un dictateur Royaliste. Cette guerre est due à cause de ce problème qui fait rage depuis 5 année. Rykku ne fait pas cette guerre et l’évite le plus possible, sa mère est morte et son père aussi il vit seul grâce à un petit travaille de 5h par jour. La technologie c’est améliorer depuis longtemps, la téléportation est au point d’être créez. Rykku peut à peine se payer de la nourriture, il vit dans une sorte de maison sans étage
qu’il a aménagé lui même et qui ce trouve caché au fin fond d’un taudis. Ce genre de taudis on en trouve partout autour de centre de la citée plus ou moins éloigné. Les taudis vive comme les personnes qui vivait il y a 45ans c’est à dire en l’an 2000 : rien de technologique, des voiture à essence, tout ce qui a de plus banale.


Il étais 8h du matin, Rykku ce lèva, s’habilla et mangea le dernier bout de pain qui lui restais. Il ne travaillais pas aujourd’hui et sont argent du mois n’était toujours pas arrivé et il risquais de ne rien avoir à manger avant sa. La guerre fait rage de l’autre côté de la ville, pour l’instant le coin du taudis était tranquille. Les opposant du Royaliste reculais de plus en plus et le taudis risquais d’être pris dans la guerre et donc beaucoup trop de mort suivront. Rykku ne souhaite pas que sa arrive et veux à tout prix arrêter sa. Aucune idée ne lui venais a l’esprit :

-Rykku : encore une journée comme d’habitude, faut que je me bouge un peu…

Rykku sortie de sa « maison » et marcha sans connaître sa destination. Ce fut bizarre c’était la première fois qu’il ressentais de la pression, il sentait que quelque chose allais se passer. Il continua à marcher tout droit, toujours tout droit. Sa fait bien deux heure qu’il marchais quand soudainement une détonation ce fit entendre :

-Rykku : Encore un gamin avec un pétard des années 2000...

Il aperçut un enfant d’une dizaine d’année sortir d’un tube en verre qu’on appelais « ruelle» autrefois. Cette enfant courais dans la direction de Rykku et hurlait :

-Enfant : Ils sont là !! Ils sont là !!

Une deuxième détonation ce fit entendre. L’enfant fut pris de soubresaut et s’écroula. Des soldats en uniforme et casque rouge sortirent du tube en verre. Ils était équipés d’une sorte de mitraillette sans chargeur qui lui était remplacé par un cube assez petit : c’était les nouvelles armes qu’avait reçu tout les soldats de la citée. Une sorte de Tazer à distance, de l’électricité à haute tension était propulsé du canon sous pression et percutais la personne viser d’une rapidité et une précision étonnantes. L’enfant n’était pas mort mais sévèrement toucher. Les soldats le prirent par le bras, le transporta et s’en alla vers le tube en verre. Des « motos » sans roue sortir du tube, qui avançait grâce à de l’énergie électrique comprimé et envoyé vers le bas pour les maintenir en suspension à 40cm du sol. Des moteurs puissant envoyais de l’air à haute vitesse derrière la « moto » selon la force à laquelle on appuyais sur la pédale. Rykku avait regarder la scène avec horreur et curiosité :

-Rykku : Mais que voulais dire ce garçon et pourquoi ces soldats l’ont t’il emmené ?

Autant de question sans réponse trottait dans la tête du jeune garçon. Ces soldats faisait partis de la garde personnel du Royaliste. Rykku devait en savoir plus. Sa curiosité avait gagner sur lui. Il retourna cher lui, bien que ce fut long, il arriva enfin dans sa maison. Il prit un couteau et repartis vers l’endroit ou il avait aperçu l’enfant. Complètement fatiguer, il décida de s’arrêté en cours de route, derrière un hôtel grand luxe et trop cher pour lui. Il passa la nuit dehors, il faisait très froid. Le lendemain le soleil se leva très tôt et Rykku continua sa route. Il arriva au tube en verre, le jeune adolescent cherchait dans ce dernier des éléments qui lui permettrais de mieux connaître ces soldats et leurs destinations. Il se dirigea donc vers le tube, pénétra à l’intérieur. Un tube en vers très large pouvant contenir un bon nombre de « moto ». Long de 20 mètres environ sur 3 mètres de haut. Ce tube en verre servait de ruelle entre 2 routes. C’était un peu comme sa dans toute la citée. Rykku chercha pendant une bonne demi-heure, mais décida d’arrêté, il n’y avait rien du tout. Il s’apprêtait à partir quand un objet brillant attira son attention : une carte d’identité ou plutôt une carte d’accès pour un périmètre sécurisé. Rykku, trop curieux, sortie du tube et se dirigea donc à pied dans la direction qu’avait pris les soldats.
Depuis 3 jours Rykku marchait sans cesse s’arrêtant derrière des hôtels, volants de la nourriture, des vêtements…Il s’arrêta dans un nuite-club (appelé Bar il y a 45ans de cela), il avait un peu d’argent qu’il avait volé à un jeune marchand sur la route. Le jeune garçon commanda une boisson et s’assit sur table seul à l’écart des personnes du nuite-club. Il faisait le vide dans sa tête, se demandant pourquoi il c’était intéressé à cette histoire. Un homme avec une cape de voyage noir s’approcha de lui (les habitants autour du centre de la citée vive comme dans l’ancien temps), il pris place devant Rykku :


-L’homme : Bonjour jeune homme que fait tu ici ? Ce n’est pas un endroit très fréquenté, surtout pour les personnes de ton âge.

-Rykku : Rien d’important je voyage, je prend l’air, j’ai besoin de voir le monde dans lequel on vit en ce moment.

-L’homme : Ah oui, encore une guerre du côté de la cité, hmm du moment que sa vient pas jusqu’ici, on est tranquille. Je vois que ton verre est vide, tu en veut un autre ?

-Rykku : Qui êtes vous ?

-L’homme : Ah oui, désolé je me suis pas présenté. Je suis Atsuo, un vieux commerçant et voyageur. Et puis-je demander ton prénom ?

-Rykku : Rykku, Rykku Kora.

-Atsuo : D’accord……serveur un autre verre s’il vous plais !!….ou plutôt deux merci !!

-Rykku : Que me voulez vous ?

-Atsuo : Rien d’important te concernant mais, je voudrait te raconter quelque chose.

-Rykku : Le temps ne me permet pas de vous écouter trop longtemps veuillez vous dépêcher monsieur Atsuo.

-Atsuo : Oui sa va pas me prendre longtemps, écoute jusqu’au bout. Tu sais que depuis 5ans, la guerre fais rage au centre de la cité contre le Royaliste. Les hommes qui s’oppose à lui sont des gens du peuple entraîné très rapidement et qui se défendent temps bien que mal…

-Rykku : Développer s’il vous plais, le temps mes précieux.

-Atsuo : J’y arrive. Cette guerre ce rapproche de plus en plus par ici et elle est déjà assez meurtrière. Plus elle avance, plus les gens se battront et plus de gens mourront, ce qui est impossible à arrêté. Le Royaliste espère tout détruire et tout contrôlé plus facilement c’est pourquoi son objectif est de détruire ce qui ce trouve autour de la cité, c’est à dire la plupart des taudis et secteur encore présent aujourd’hui. A tu remarquer des choses inhabituelles, quelque chose de pas normal, je sais pas, un soldat près d’un taudis ou bien quelque chose dans ce genre là ?

-Rykku : Il y a 4 jours, un enfant sortait d’un tube en courant et en criant « Ils sont là !! Ils sont là !!». Peu de temps après, l’enfant tomba par terre et je vis des soldats sortir du tube le prendre, le charger sur leurs engin et partir vers le nord.

-Atsuo : Comment était ces hommes ?

-Rykku : Euh, ils étaient casqués et vêtus d’armure rouge. Il portaient chacun une arme, l’un était plus grand que l’autre mais ce n’est qu’un détails

-Atsuo : Chaque détail a son importance. Si tu a bien vue, ces soldats là sont des déserteurs et doivent formés une communauté. Plusieurs enfant ont été enlevés et je mène tout seul ma petit enquête la dessus. J’essayerais grâce à sa d’arrêté le mouvement de guerre qui fait rage depuis 5ans. La réponse est peu être au sein de cette communauté.

-Rykku : Mais comment savez vous tout sa ? Qui vous a renseignez ? Et pourquoi vous me dites sa à moi ?

-Atsuo : Je suis un ancien soldat et un membres de cette communauté à tenté de me dévoilé l’emplacement d’un repère caché. Il n’en eu pas l’occasion puisqu’il fut repéré je ne sais comment, il ma caché et il fut tuer peu de temps après. Les traites ne sont pas la bienvenue dans cette communauté. Je te divulgue tout sa car tu ressemble étrangement à quelqu’un que j’ai connu durant mes années de soldat qui était mon meilleur coéquipier. Et quelque chose me dit que tu ne fais pas que découvrir l’horizon, je me trompe ?

-Rykku : Je…je…je mène aussi ma petits enquête concernant l’enlèvement de ce garçon et cela fait trois jours maintenant que je marche à la recherche de quelque chose dont je ne connais l’existence. D’ailleurs je n’est presque rien pour m’aider ne serais-ce que un couteau et une carte d’accès que j’ai trouvé dans le tube.

-Atsuo : Permet moi de jeter un œil dessus s’il te plais…

-Rykku ; Je vous en pris, je sais pas si sa peut vous dire quelque chose.


Rykku sortie de sa poche la carte d’accès et la présenta à Atsuo qui lui prit des mains. Il la regarda attentivement pendant un petit moment. Puis il prit la parole :

-Atsuo : Cette cartes ne me dit rien, elle ressemble à une carte que j’avais vue auparavant qui servait à ouvrir des portes blindées. Enfin ceci n’est pas très importants garde le sur toi sa peut servir un moment ou à un autre. Ce soir on dort ici, je te paye ta chambre, à moins que tu ne veuille continuer ton enquête tout seul.

-Rykku : Je vais avec vous, j’ai besoin de compagnie. Trois jour sans parler à personne sa ma rendu dingue. Merci de votre aide.

-Atsuo : Je t’en pris, c’est tout naturel pour moi. Aller il se fait tard, on a besoin de sommeil pour demain.


La nuit fut calme, pas un chat, pas un oiseau ne troubla le silence de la nuit. Une nuit sans vent, sans lune, une nuit trop noir. A quelque kilomètre de la ou dormais Rykku, un enfant d’une dizaine d’année courrait dans la nuit sombre, il s’écroula. Deux soldats vêtus d’armure rouge s’approcha de lui, le transporta jusqu’à une « moto » et partis vers le nord. Ce genre d’enlèvement persistais encore et toujours, caché de tous, invisible et secret. Rykku se réveilla en sursaut, il c’était lever en retard et Atsuo ne l’avais pas attendu. Il s’habilla très vite et descendit. Atsuo l’attendait à une table, assit sur l’un des banc qui l’entourait. Rykku alla s’asseoir devant lui :

-Atsuo : Serveur ! Un chocolat chaud et une baguette s’il vous plais ! Alors Rykku on n’a le sommeil dur ?

-Rykku : Non mais j’ai fait un drôle de rêve, sans importance…

-Serveur : Voilà votre commande monsieur !

-Atsuo : Merci à vous.


Rykku bu le chocolat d’un trait, mangea un bout de pain et fourra l’autre bout dans sa poche. Atsuo avait apparemment déjà mangé et était déjà prêt :

-Atsuo : On va prendre le chemin du nord là ou les soldat sont partis d’après ce que tu ma dit. On va emprunter des « voitures» enfin des taxi plutôt pour éviter d’avoir à payer trop cher. L’essence ce fait de plus en plus rare, les nouvelles technologies de « voiture » se multiplie et on n’aura plus d’essence car notre taudis est trop éloigné pour en récupéré. Nous vivons encore comme les gens de l’an 2000, et l’essence nous est vital pour conduire. On va se trouver plusieurs taxi pour trouver notre destination, on demandera des renseignements, bref un long périple nous attend…

-Rykku : Oui si vous le dite je suis prêt j’ai rien à perdre de toute façon.

-Atsuo : Prépare toi au pire, c’est tout ce que je peut te conseiller.

-Rykku : Oui oui, on y va ?

-Atsuo : Un long et fastidieux voyage….


Rykku et Atsuo partirent donc le matin en direction du nord. Ils prirent un taxi qui les emmena au taudis le plus proche. Les taudis se ressemblais tous : vielle maison délabré surplombé de tuile noire et d’une cheminé ancienne, des portes avec des poignée en fer qu’on ouvre avec la main, bref que des maison de l'ancienne époque. Rykku et l’homme prirent congé dans un hôtel. Peu de temps après, le jeune homme et Atsuo se baladais dans la ville en quête d’information. Personne n’était au courant d’un enlèvement d’enfant. Les deux compagnons avais maintenant la certitude que ce genre d’enlèvement se faisait en secret et ne devait être vue par personnes. Toutes la journée ils étaient à parler à toutes les personnes du taudis, rentrait dans les bar, dans des bureau de post, dans toute sorte de bâtiments où pouvait se trouver des informateurs précis.

Pendant plusieurs jours, Rykku et Atsuo arpentais les chemins de taudis en recherchant des information qui pouvait leurs être utiles. Ils n’avaient presque rien recueillit au sujet des enlèvement et de la communauté. Leurs voyage était sans espoir et il perdurait à chercher des informations encore et encore à travers chaque taudis. Les enlèvements continuais sans cesse et ont ne savait comment régler se problème. Aucune personne ne voyait ces « soldats rouges », ils agissait de nuis ou dans des endroits reculer que personne ne fréquentais. Cette histoire risque de durée un bon moment si rien n’est fait.


Dernière édition par Daochen le Mer 30 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:16

Bon courage pour la suite Smile J'espere que tu va continuer.Une des premiere fois que je vois un Rp semi futuriste
A par sa j'espere ne pas etre lock pour avoir poster dans un RP Laughing (meme si logiquement on peu mettre des commentaires) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taeka

Taeka


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

Tu as l'air d'avoir eut pas mal d'imagination , je n'ai pas encore tous lu mais sa a l'air vraiment pas mal et c'est vrai que les Rps se situe dans le passé a cause du vocabulaire et autre et bon Rp est souvent associé a une situation médiévalo-fantastique , donc sur se que j'ai lu c'est assé original ^^ bonne continuation dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

Bah merci sa me fait plaisir ^-^" (Snnnnif Crying or Very sad Crying or Very sad je vais être super ému Laughing Laughing ) non mais franchement c'est sympas je compte bien continuer faut que je prenne le temps de trier les choses (Lycée, mes parents, ma soeur XD) bref voili voilou, a la prochaine pour le tome 2 si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08

super j'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:47

Bonjour à tous. Me revoilà pour enfin vous communiquer la prochaine sortie des Secrets de Shinataï. Etant donner que le texte est à porter de tout le monde je ne vais pas récapituler les passages. J'avouerais même que sa me gonflerai un peu sachant que j'ai un gros travail de composition du "2e chapitre".

Je peut déjà vous dire que le chapitre 2 portera moins sur le futuriste que le chapitre précédent.

Je ne peut vous dire plus pour le moment à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les secrets de Shinataï Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Shinataï   Les secrets de Shinataï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Shinataï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser