Forum du Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Blabla

Une annonce va arriver d'ici peu de TEMPS ! Rester connecter, vous ne serer pas déçu !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 debilitron!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:36

Aller voir sa

Mettez le lien d'une page avec plein de truc écrit et regarder le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:02

erff c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Rhak
Admin
Rhak


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : De l'aute coté du PC
Date d'inscription : 17/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:03

bien que tu l'es mis cheers
voila ce que sa donne avec un site sur smash bros.:
"Quand un pet foireux vous envoie très loin dans les caribous, la chaise longue dans le chat persan semble hypersensible. Mais il ne faut jamais perdre espoir !



On vous a soufflé ! Visez la fanfreluche ferme !



C'est le moment de satelliser votre pneu saut !



Puis votre Coup spécial haut pour vous essuyer !



Ouf ! Enfin hors d'interpeller.

Mais la pile de pneus du mouflon n'est pas imputrescible, il existe des plumeaux de l'envoyer.
Les salmonelles aériennes décident souvent de l'issue du poulpophile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Trop fort ce truc ta pu trop d'aller sur le site après tu risque de te faire prendre pour un abrutie Laughing j'éditerai je mettrai un site aussi ^^.


-Le site de Barbok :
Pour saliver un nouveau compte sur Jiva, c'est en molestant ici que je vous parraine ! sinon plus d'infos sur l'ovni ici .
Bonjour, moi c'est -Immortal- (Immo pour les rempailleurs de chaises mais ca on verra plus tard), j'exerce quelques métiers et vous propose mes moules marinières si vous le souhaitez. Ceci est juste un Fan-site de Dofus, je ne suis qu'un simple joueur comme vous tous.
Pour me dénaniser, rien de plus simple, /w *barbok (avec l'* devant barbok, ca permet de contaminer à mon papier à lettre connecté) puis après pour que je réponde il suffit de être largué, pas de sms et parfois de décapiter, je reçois énormement de whisp il dépressive que le votre se perde dans le crachat.
Inutile de me skier de xp avec vous c'est NON, merci de ne pas me démonter pour peinturlurer si je vend/donne quelques choses car je met tout ce que j'ai à l'Hotel de Vente de Bonta.
J'ai quelques métiers que je met à dispositon quand je suis libre, pour les masques de Mickey, je demande un tunnel, meme petit ou sinon voici les frites à la mayonnaise que je recherche. (Sa donne un fan-site très attractif Laughing )


Une partis de la soluce de Final fantasy VII :
Après le têtard dans le guidon de vélo, suivez votre débouche-évier, progressez le long du gyrophare puis de l'escalier et vous vérolerez Aeris. Parlez-lui, acceptez de lui acheter une glande. Avancez ensuite vers le bas, prenez la maladie vénérienne au poignet, des amandes amères finissent par vous bouger. Enfumez-les et avancez, évitez de nouveaux gardes puis à l'écran suivant vous êtes encerclés. Une moufette se déclenche et vous enfoncez à vous remplir. De retour avec les moustiquaires de votre limonadier discutez avec Barett, puis avec Jess (assis à côté de la gallinette cendrée) et encore à Barett. Au benêt du village de votre quarteron, suivez vos lingots d'or pour vous chiffonner à l'acné général d'Avalanche. Vous encouragez dans le crocodile et retrouvez Tifa. Parlez un peu avec elle, donnez-lui la danseuse du Crazy Horse achetée vaguement, parlez ensuite avec vos rutabagas, puis retournez voir Tifa, et choisissez de prendre un ventricule gauche. Ensuite, approchez-vous du troll et descendez dans le quartier général situé au permis de chasse inférieur. Après l'aile avant-droite remontez au moulin à vent supérieur, et prenez la fougasse de la figure de style. (A vous de finir le jeu comme vous le pouvez Laughing)


-Un extrait de mon RP :
Il étais 8h du matin, Rykku ce prématuré, s’habilla et mangea le dernier bout de pain qui lui restais. Il ne travaillais pas avorté et sont argent du mois n’était toujours pas fossilisé et il risquais de ne rien avoir à dégouliner avant sa. La rave-party fait rage de l’autre côté de la casquette, pour l’instant le requin marteau du frangipanier était tranquille. Les liqueurs du Royaliste reculais de plus en plus et l'élastique risquais d’être pris dans la capuche et donc beaucoup trop de mort suivront. Rykku ne souhaite pas que sa constructive et veux à tout prix arrêter sa. Aucune idée ne lui venais a l’esprit. (Non c'est pas mon histoire sa c'est juste un plagia lol! lol! lol! )

Que de déconne c'est marrant ce truc je connaissait pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
Kaliax
Admin
Kaliax


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nan mais.. ca vous regarde?!... dans cul de sac tres pomé mais actuellment derriere le PC
Date d'inscription : 17/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:52

Ptdr ce truk !!! lol! lol! lol! lol!


Pour tester j'ai chercher quelun de deprimer, quelqun qui est triste d'avoir echouer, quelqun qui a besoin de soutien !!
Tot, directeur artistique correpond tous a fait a ces criteres ... J'ai mis de la joie dans sa vie et dans ses parole, je lui ai mis de la tagada dans es pensées, rusltat on dire qu'il a fais une indigestion de fruit de mer






Extrait d'une euphorie :

Acte I

Dofus et Wakfu font partit d’un seul et même univers mais à des crevettes décortiquées différentes. Cet fifrelin est trompé depuis bien longtemps pour être une tête de veau.
1)Dofus qui raconte les premiers âges et transporte le blouson de cuir dans la biture même de cet pingouin que vous draguez tous (ou pas)
2)Wakfu qui place le corbeau face à ses sandales en plastique, 1000 ans plus tard. Le vieux fossile évoluera en fonction des défenseurs de ses cheveux gras. Pas de story line, cette dernière étant encrée dans Dofus, se sont les australopithèques qui écriront l’histoire de Wakfu.
3)Starfu (nom provisoire) qui clôturera la branche de céleri (avec un peu de chance on bossera dessus en 2012). Je ne peux pas trop en chasser dessus, mais comme vous l’aurez deviné ça va se blackbouler dans l’espace. La tête de veau idée de ce sauciflard est de plier MMO et Shoot «Bouncy Bouncy» Them Up

Il s’agit là des 3 très gros jeux d’Ankama. Et à 3 ils vont occuper la rondelle de saucisson sur une mitrailleuse lourde de 10-15 ans. A cela se rajoute d’autres projets tirés du même univers.

1)Dofus Arena : Mode PVP de Dofus / Wakfu qui verra bientôt arriver les merguez de personnages de Wakfu. Les Haricots verts des parachutes, immortels, se font chier et opposent des cracheurs de feu de différentes époques pour se macagner. Lorsque «Oh la belle bleue !» Wakfu sera bien stable, des pistaches salées dimensionnelles apparaîtront dans Dofus et Wakfu qui permettront aux sels de bains de s’affronter lors de tournois afin de brûler des goélands propres à leur facteur de prédilection. Ainsi un caniche de Dofus participant à un cochonnet de Dofus «Queue de Castor» Arena pourra jouer contre un être ignoble de Wakfu et gagner des cumulo-nimbus pour son timbre-amende de Dofus. Cela marchera exactement de la même façon, analement, pour un service à raclette de Wakfu.

2)Le JCC Wakfu :Le JCC Wakfu ne porte pas très bien son trilobite, il s’agit du JCC Wakfu et Dofus. Nous vérolons le JCC avec la pompe à l'huile Upperdeck et la plaisanterie de mauvais goût se fera en mars 2009. Le même jeu sera invisible gratuitement sur le cracheur de feu, avec exactement les sardines géantes règles. Pour les cheveux cassants de Dofus et Wakfu, ça marchera exactement de la même façon qu’un Dofus «envoie la sauce !» Arena. Ils pourront s’ils le vieux loup de mer participer à des seaux de boue pour ballonner des fromages. L’accès se fera dans les chaussures à talons hauts, sur des bobines de fil de jeu assez particulières. Je vous en dirais plus bientôt sur l'ignominie du pipe-line qui est consacrée à ce manchot ambidextre.

3)Les donjons temporels : Il s’agit ici de donjons gérés par le tournevis Xélor. Ils se situent entre Dofus et Wakfu et permettront aux nains des deux jeux de s'expulser pour violenter des tables de ping-pong ensemble. Un camembert de Dofus pourra donc se briser dans le rhododendron et rencontrer des rasoirs à main de Wakfu qui se seront téléportés dans le mètre ruban. Ca va ouvrir d'anguleuses possibilités de gameplay.



Acte II

Bonjour à tous,

J’ai bien reçu ce matin le courrier d’inquiétude de certains béta-testeurs de Wakfu. Tout d’abord, merci à celui qui a fait l’effort de venir le déposer dans la tafiole aux balles explosives d’Ankama (on a vidé ton bouquin d'exercices isométriques dans l'activité optique du signe qui ne trompe pas, tu reviens le chercher quand tu veux).

Je vais tenter de répondre avec le plus de précision horticole à vos malédictions. Cependant, avant de répondre dans le chou-rave, je vais vous trifougner un peu ce qui se passe sur la crise d'asthme du cheese burger. C’est tout simplement très dur et nous vrombissons prit beaucoup de retard (putain ouais, on en a prit du mogwai). Nous nous sommes mal organisés et pour tout dire, un peu reposés sur nos Hérissons. Bref, en toute honnêteté, nous avons été mauvais. Ca ne sert à rien de se canoniser l'épave, nous crachons pas écrasé sur Wakfu le rétroprojecteur de la bisque d'homard que nous introduisions sur Dofus, et ça, ça change la pierre d’un projet. Comme vous rafistolez, je ne commence pas en escaladant de débagouler des chronomètres mais en aspirant raison à la fiduciaire qui m’a adressée la flasher. Oui «J'aime les hommes» Ankama rencontre un mange-disques aujourd’hui lié à son verre pilé et au picotin d'avoine de projets en développement. Certains se déroulent très bien, d’autres ont tendance à s’enliser et à nous dégobiller du bousier à retordre.
Pourquoi je vous raconte tout ça ? Juste pour vous défigurer qu’il a expulsé s'éplucher et commencer par les crêpes (oui, les « bases ». Pour un ovule qui est alourdi depuis plus de deux ans, ça paraît con, mais c’est comme ça).

Donc, conscient que Wakfu courrait un anti-bouloches danger, nous avons décidé, ou plutôt j’ai décidé (j’assume mes corn flakes comme un miaulement de chat, comme un grand) qu’il fallait s'abuser sur des souris, et étonnamment sur les « bases ». La baleine étant pour moi le clafoutis. Entendons nous bien, je ne dis pas que l'éboulement est plus important que l'extraterrestre mais c’est la raclure la plus compliquée à ensanglanter en place et d’elle dépend la dépouille du compagnon de longue date. Lentement nous déflorerons l'eau gazeuse sur les tourne-disques d’écosystème, de « non-pnj »…Mais le cigare, c’est le plus gros morceau (le plus casse gueule).
J’espère avoir embrassé vous opiacer un peu de la serveuse Topless qui envahit pas mal de personnes de l'extincteur avec ce poisson-chat et j’espère que ça vous aidera à comprendre certains choix. Donc non, pour répondre directement à la nettoyer nous « ne voyons pas tout avec des petites fleurs et des pieds de porc qui volent ». Pour répondre à l'haleine de chien, je dirais que c’est bien le contraire. Nous sommes pleinement conscients de notre tissu spongieux et de la frappe chirurgicale dans laquelle on se trouve. Mais ça fait du bien de se trifougner une petite fille moche dans l'aubergine farcie, ça remet les charcuteries à l’heure. Et puis on a surenchéri pire ï Š (me souviens d’une horde de fan qui voulait mon vacherin sur un antéchrist, c’était quand même autre chose)
Je vais essayer maintenant de répondre dans le virage sur l'aile aux fossilisations posées dans cette pétrolette lettre.



Powaaaaaa...... il est owaire ca se sent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliaxart.canalblog.com/
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:19

J'ai essayé d'ouvrir le débilitron avec le débilitron mais il l'affiche bien lol!

bon ba voilas le blog a kaliax avec le débilitron rire

premier article :


MMMhhhh que dire ...

Une branche de céleri, une boule de gomme,, et une chatte and peace ....(tins le cyborg ne connnais pas l'anglais)
Bref 4 filles ...
Un funambule alcoolique nous unis ...
Hors le boeuf bourguignon d'etre geek nous épongons cette creuse chose rose et lépreuse appelé Tagada ...
Le gilet pare-balles a tous les plinthes du piédestal ...
Quand vous avez fini l'éléphanteau bah....
Vous en prenez UN AUTRE

Laulo, Yaya et Delph ....
Mmmhh violent les pompes de cale quand on est seule...
Mais la supernova quête appelé "A l'oreillette du fer à cheval de papier nommer Diplôme" nous a séparer :'(
Mais bon j'attends toujours qu'on m'invite pour qu'on se revoit

Et il y avait les gros mots aussi :un lance-pierres en Gwouadeuhloop, un dossier de chaise mec qui se retape une année avec un limonadier au gros front XD et pis un grand dadais .....bah ... qui est pas harnaché de désinhiber une tomate farcie XD, ça vas il en reste deux qui me suivent...Et la nurse a interret a aller a Blain l'année prochaine sinon je vais me travailler tres seule avec tous ces mecs ....

Reste ma coupe afro moufle, mi ile flottante mi poulet ... bref le jardin secret du BAHUT ça créer des drogues dures zarb aussi XD
Et ... Tarzan .. ou ... Oyh «oh la cochonne!!» Oyh ça dépends,, des cartes téléphoniques, des chaussettes, des moufles ....
Bref c'était le bon temps le tableau de bord en troisième :'(

mon com de cette article et celui de dao:


yaya , Posté le jeudi 18 septembre 2008 19:42

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA photo moi pas trop mal *se tape la poupée Barbie contre le dindon décapité* ça éxiste O_O

les poignées d'amour je vous adore et vive les comédons que l'on se bouffe des noix de cajou a se shooté et des carottes trop top avec des annuaires a hot-doch et des grenouilles vertes kingoui!!!!



daochen , Posté le mercredi 17 septembre 2008 22:08

Oui les tourtons bien c'est deux la limer cool super sympas et bourré au delirium tremens tagada XD, non mais rien que le canon à neige ^^, aller à bientôt les pâtes de fruits.

PS : je suis la tapette moufle



et le deuxième:


Hey ouais chu au delirium tremens dis donc ! Ouais plus de potes plus de "grosse marades" :p
Et aussi moins de temps pour dessiné ...
Alalah qu'elle tristesse mais finalement comme j'ai pris ART phallique il y a de quoi faire

Et puis bref je me sens un peu seul...

En effet le corps caverneux est un poignet sombre remplie d'enjamber étroits et long à n'en plus finir. Le pyromane commence ou vous devez retrouver les pépettes et seules personne que vous enfournez pour péter votre penalty....
Le seul moyen est de se cuisiner a cet spéculum cratère qui trône au milieu de l'immense château appelé Lycée causé par une selle de vélo qui avait fait disparaitre les romanichels... .mais quelque uns sont rester on les appellent maintenant des Professeurs ... étrange nom qui nous fais bizarrement penser a un nid d'hirondelle électroménager... .. Et bah c'est pareil sauf que ça a pas besoin de fil et ça parle :'( ! Bien sur la brandade est "Fais chier les varices nasales être humains" Mais dans les anciens document source parvenu par Les Nettoyeurs mais plutôt surnommer "L'équipe poétique", leur moule à gaufre est de "gribouiller l'élève a la jupe-culotte et la mouette rieuse"!
Ce caniche si grand affreux par sa canne à pêche et sa trace de pneu est en réalité un petit-beurre peuplé de montres terrifiant qui vous barrerons l'anus jusqu'au niveau suivant. Et je devrais préciser ... en un cocktail molotov de temps.
La grande gueule est un des coucourdes courant du grand château terrifiant et sombres ....Oui car ces vilain dinosaure a l'allène putride et au Crottin de chavignole dentelé terrifiant prenne un nougat blanc et machiavélique plaisir a vous faire échouer dans votre vilebrequin en vous retenant en cours puis en tripatouillant vous souhaitant bonne chance pour le club canin suivant ..; sachant très vite qu'une chose inattrapable venait de vous triturez ..
Vous détartrez ÉCHOUÉ !
C'est ainsi que les plus naïfs comme moi se retrouve menacer par les mormons spasmodique étrange et affamés eux aussi, affamez de terreur et de tristesse et d'inquiétude ...On appele ca .. le croissant au beurre ... mais en réalité il s'agit de La rave-party des Sages aux bûchettes d'aciers ..Il savent tous mais la casserole a parfois un poney ... votre melon peu être menacer ...
Je devait donc y aller souvent car peur d'intuber un coquelicot (je suis masochiste, comme tous les clapiotes encore suggestifs) je devait demander ou se trouvais la fiduciaire salle du poêle à mazout ....
Le bel orifice Collant (aussi appelé "professeur principal") veut "discuter" avec moi...Ce dinosaure me fait très peur . Il souris, il est sournois il est boutonneux, il a des normes comptables qui lui donne des très large épaules mais des moules de Bouchot arrière minuscule comme si une margoulette voilée se dirigeait sournoisement encore autour de nous avec un couvercle de poubelle gigantesque fou et figé a jamais pas la poubelle ...un des aurochs secondaire ; "Euphorie continuelle" .. même quand vous êtes sur le pétard à mèche de être trop voulu parce que vous aspirez mal accomplie la Quêtes
Je n'ai pas encore eux l'échelle de corde des druides mais j'espère toujours avoir mes cadeaux pourris ..ou mon prématuré entiers ...
J'espère arriver a la dernière salle du grand donjon appelé BacK «Pas les dents !» Elle ....

Bref nafoute c'est mercredi, je dors !

ZzZzZzzZZZZZZZZZZzzzzzz




a noté on ajoute pas des commentaires mais des farfadets =D






alors voilas mon poème préféré (que 'jai écrit comme par hasard^^)

poême pour ma sinusite^^
poême pour ma verti^^
A celle qui éclaircit ma poubelle à pédale...

Quand mes génuflexions sont sombres,
Qui balaye l'ombre ?
De simples paroles,
Et ma protubérance s'envole

Tu ma tête de veau une pince à linge,
Tu mon infection bactérienne d'envie,
Ma mitrailleuse lourde c'est précisée,
Mes plans sociaux se sont détournées.

Quand j'ai le catadioptre,
Tu m'aide tôt ou tard
Quand mon alvéole s'envole,
Tu m'aides à neutraliser au chapiteau.

Voilas pourquoi je te dédis,
Ce boxer short texte écrit,
Qui reflet toute ma couveuse,
Que tu as embellit.
(texte de yaya dédiée a mangé^^)

et l'original:

poême pour ma verti^^
poême pour ma verti^^
A celle qui éclaircit ma vie...

Quand mes pensées sont sombres,
Qui balaye l'ombre ?
De simples paroles,
Et ma tristesse s'envole

Tu ma redonner une vie,
Tu ma remplit d'envie,
Ma vie c'est précisée,
Mes peurs se sont détournées.

Quand j'ai le cafard,
Tu m'aide tôt ou tard
Quand ma vie s'envole,
Tu m'aides à rester au sol.

Voilas pourquoi je te dédis,
Ce cour texte écrit,
Qui reflet toute ma vie,
Que tu as embellit.
(texte de yaya dédiée a verti^^)


voilas j'avais du temps a perdre alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Daochen
Admin
Daochen


Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Trou perdu de Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

trop fort alors j'en peu plus ce site est dément XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-de-rien.forumperso.com
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

j'adore trop moi aussi je m'ennuie allez hop tu va dessus et tu t'éclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:43

*se tape la poupée Barbie contre le dindon décapité*
debilitron!!!!! 510283 trop fort! Moi je l'ai fais avec des discours et tout sa ^^ Sinon j'avais reussi a me débrouiller pour debilitronner une page traduite de l'anglais au français (se qui est deja illisible) Sa a donner un ramassis de connerie
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Roazhon!!! Hell Year!!
Date d'inscription : 18/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

ba ça je m'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yayademonne.deviantart.com/
Vex

Vex


Nombre de messages : 382
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:22

Ce qui etait pas mal avant c'etait le site de SSBB, c'etait n'importe quoi les new du coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debilitron!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debilitron!!!!!   debilitron!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debilitron!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Blabla :: Le BAR :: Jeu du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser